Le bonheur à l’état pur ! Seulement une semaine après son beau mariage avec Gennifer Demey, Eric Antoine vient d’adresser un message particulièrement touchant sur les réseaux sociaux ce lundi 8 septembre 2025. L’animateur est encore sur un petit nuage et remercie sa communauté pour tout l’amour qu’il a reçu !

Alors qu’ils venaient d’officialiser leur couple il y a quelques mois seulement, Eric Antoine et Gennifer Demey se sont mariés le 30 août dernier lors d’une cérémonie civile à la mairie d’Aix-en-Provence. Les festivités se sont ensuite poursuivies non loin de la ville aux mille fontaines, à la Villa Baulieu qui est située sur la commune de Rognes. Vêtu d’un costume rose pâle pour l’un, et d’une élégante robe blanche au décolleté raffiné pour l’autre, l’animateur de 48 ans et la Miss météo de 32 ans ont rayonné de bonheur tout au long de la journée, sous l’oeil attendri des invités parmi lesquels on a pu apercevoir leur collègue Karine Le Marchand.

Une semaine après cette journée mémorable, Eric Antoine s’est emparé de ses réseaux sociaux ce lundi 8 septembre 2025 pour s’adresser à sa communauté. “Dans un monde qui part complètement en c**illes, c’est fou d’avoir reçu ces milliers de messages d’amour, de bonheur, ces félicitations, cette joie que vous avez éprouvée face à mon mariage avec Gennifer”, déclare-t-il face caméra, “Gennifer et moi on était extrêmement touchés, on n’a pas pu encore tout lire, tout voir, tout regarder parce que c’est conséquent mais il y a tellement de gentillesse. Vous dites souvent qu’on vous fait du bien et que vous voyez en nous de la pureté, de l’empathie, et moi je sais très bien une chose c’est qu’en général, quand les gens vous font des compliments ce qu’ils voient leur propre qualité.”

Eric Antoine n’en revient pas de tous les messages reçus

Visiblement ému, le chef d’orchestre des Traîtres poursuit : “Quand je vois ces milliers de messages de gentillesse, je me rends compte à quel point vous êtes tops. Voilà, alors merci du fond du coeur d’être aussi gentils. Dans ce monde qui part en vrille, il y a encore beaucoup de gens qui veulent du bien les uns aux autres, et ça, ça énergise fort pour tout faire, tout battre et tout combattre. Je vous aime, je vous embrasse et je vous dis à bientôt…” Un message sincère et plein d’optimisme qui a, à tour tour, totalisé plus de 22 000 likes et 2000 commentaires en quelques heures.