Apolline de Malherbe connaît une rentrée chargée. Celle qui enchaîne trois heures de programme tous les matins du lundi au vendredi a bien voulu se confier à “Télé Cable Sat”, en en disant davantage sur la manière dont elle arrive à gérer ce rythme soutenu tout en étant l’heureuse maman de quatre enfants.

Les journées d’Apolline de Malherbe sont bien remplies. Depuis le 25 août dernier, la compagne de Harold Hauzy anime trois rendez-vous matinaux. Les auditeurs peuvent la retrouver sur RMC et RMC Story dans Apolline matin de 7 h à 8 h 30, avant qu’elle ne bascule également sur BFMTV avec la grande interview Face à Face de 8 h 30 à 9 h, pour terminer avec Apolline de 9 h à 10 h, toujours sur la chaîne d’information en continu. Ce sont donc trois heures de programme qu’elle doit enchaîner chaque matin, du lundi au vendredi.
Ce rythme soutenu, elle a bien voulu en parler dans les colonnes de Télé Cable Sat, elle qui doit également trouver le temps de s’occuper de ses enfants.
Apolline de Malherbe se confie sur son rôle de mère : “C’est un joyeux chaos”

“C’est une sacrée rentrée en effet ! (Rire)”, a-t-elle confié au sujet des émissions qu’elle anime les unes à la suite des autres. “C’est à la fois un bonheur, une fierté et une responsabilité”. Celle dont l’avenir au sein de BFMTV a fait parler, ne voit pas le temps passer et a déjà en tête les municipales de 2026, qui seront suivies de la présidentielle de 2027, deux rendez-vous très attendus des Français, dont elle met un point d’honneur à rapporter les interrogations aux politiciens qu’elle interviewe dans son émission Face à Face.

Tout cela représente beaucoup de travail, surtout quand on est également maman. Nos confrères ont alors voulu savoir comment elle parvenait à concilier sa vie de famille – elle a 4 enfants, dont deux garçons nés en 2006 et 2010 de sa précédente relation avec Alexis More et une fille née en 2017 – avec sa vie professionnelle. “Je fais comme beaucoup de parents : je prépare les cartables, je vais les chercher le premier jour de classe, même si je ne peux pas les emmener le matin. J’essaie d’être là pour les devoirs”, a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : “C’est un joyeux chaos, mais ça reste joyeux. Je finis parfois épuisée, mais mes enfants savent que j’aime mon métier, ils ne m’en ont jamais fait le reproche.”

Apolline de Malherbe a également son petit secret pour se déconnecter et enfin souffler. C’est en cuisinant qu’elle dit parvenir à décrocher : “C’est mon moment à moi. J’écoute de la musique ou des podcasts en préparant les repas.” Grâce à ses enfants, elle ajoute même découvrir de nouveaux titres et reste ainsi au courant des sons du moment. Apolline de Malherbe est décidément sur tous les fronts.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






