De l’un des couples stars de la quinzième saisons de L’amour est dans le pré, il ne reste finalement qu’Alexandre, qui vient finalement de retomber sur ses pattes…
Quelques mois après son divorce d’avec Mathieu, l’éleveur de taureau que l’on avait pu rencontrer dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Alexandre tente de rebondir. L’ancien jockey, qui s’était marié avec le participant à l’émission de Karine Le Marchand avant de finalement se séparer quelques mois plus tard fait aujourd’hui une annonce surprenante, qui lui permet enfin de voir le bout du tunnel.
Une rencontre qui remonte à deux mois et demi pour Alexandre
Si une période sombre s’est achevée, la fin de l’année s’annonce un peu plus au beau fixe pour le Normand, et ce, malgré sa sévère chute à cheval qui lui a causé une hernie, l’empêchant de remonter à nouveau. Il commençait alors dans la foulée une formation pour se reconvertir dans l’immobilier en compagnie de Fred, remarqué dans l’émission Mariés au premier regard. Désormais loin des plateaux télé – mais traînant régulièrement avec Amandine Pellissard, de Familles Nombreuses : la vie en XXL, Alexandre a fait une grande annonce aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Dans une story, il a en effet expliqué que son cœur battait de nouveau fort : “Ça fait deux mois et demi que oui, j’ai rencontré Tibo,” commence-t-il, “ça ne s’est pas passé comme prévu.” Il explique qu’il ne s’attendait pas “à la base” à ce que cette relation devienne sérieuse : “Il a beaucoup de qualités et quelques défauts. La première qualité, c’est qu’il est gentil, très attachant, le défaut, c’est qu’il me réveille très tôt le matin à cause de lui.”
Un nouvel amoureux qui réclame dès le matin
Alexandre confie néanmoins être “bien” avec ce mystérieux Tibo. Mystère qui n’est pas conservé bien longtemps, puisque comme il l’a dévoilé quelques heures plus tard, ce n’est pas un homme dont il parle… mais d’un chat ! La description qu’Alexandre fait de ce Tibo prend alors tout son sens : il s’agit d’une adorable boule de poils quasiment toute blanche, avec quelques marques rousses ici et là. Un chat très gourmand, qui n’hésite donc pas à réveiller son maître pour réclamer quelques croquettes. Un bon moyen d’oublier sa peine causée par le décès de son chien, Haiko.
News
Zaz enceinte : la chanteuse prépare l’arrivée de son bébé dans une chambre au style inattendu, inspirée de ses voyages secrets avec son mystérieux compagnon… Les fans en restent bouche bée !
Depuis plusieurs mois, les fans de Zaz découvrent une facette plus intime de la chanteuse : celle d’une femme épanouie…
📰👑 À 92 ans, Anne‑Aymone Giscard d’Estaing vit toujours loin des feux du pouvoir : que devient l’ancienne Première dame après Valéry ? Un portrait discret mais fascinant.
Anne-Aymone Giscard d’Estaing : une Première dame discrète mais engagée Aujourd’hui âgée de 89 ans, Anne-Aymone Giscard d’Estaing reste une…
💔😢 « Ma vie touche à sa fin… » : Christine (Love in the Grass 18) sort du silence après des mois d’absence et révèle une série noire de drames personnels bouleversants !
Christine, l’éleveuse de chiens et chats dévoilée dans L’amour est dans le pré en 2023, n’avait plus donné de nouvelles à sa…
🧳✂️ “Nouvel homme ?” : Stéphane Plaza méconnaissable avec son nouveau look radical – ce changement marque-t-il la fin d’un chapitre douloureux de sa vie ?
L’année 2025 restera gravée dans la mémoire de Stéphane Plaza comme une année charnière, marquée par des épreuves personnelles et…
🔥👙 Louane ose tout en bikini ultra-échancré : son tatouage secret entre les seins enfin dévoilé – les fans sous le choc face à cette nouvelle image sans filtre de la chanteuse !
En bikini, Louane dévoile à ses followers son discret tatouage au creux de sa poitrine dans une story Instagram. Loin…
💔🎶 “‘Mon pancréas ne fonctionne plus’ : panique autour de la Star Academy – un professeur emblématique hospitalisé en soins intensifs, son état inquiète toute la production et ses anciens élèves !”
Révélé au grand public grâce à son rôle de professeur de théâtre dans la dernière saison de la Star Academy, Hugues…
End of content
No more pages to load