
De l’un des couples stars de la quinzième saisons de L’amour est dans le pré, il ne reste finalement qu’Alexandre, qui vient finalement de retomber sur ses pattes…
Quelques mois après son divorce d’avec Mathieu, l’éleveur de taureau que l’on avait pu rencontrer dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Alexandre tente de rebondir. L’ancien jockey, qui s’était marié avec le participant à l’émission de Karine Le Marchand avant de finalement se séparer quelques mois plus tard fait aujourd’hui une annonce surprenante, qui lui permet enfin de voir le bout du tunnel.
Une rencontre qui remonte à deux mois et demi pour Alexandre

Si une période sombre s’est achevée, la fin de l’année s’annonce un peu plus au beau fixe pour le Normand, et ce, malgré sa sévère chute à cheval qui lui a causé une hernie, l’empêchant de remonter à nouveau. Il commençait alors dans la foulée une formation pour se reconvertir dans l’immobilier en compagnie de Fred, remarqué dans l’émission Mariés au premier regard. Désormais loin des plateaux télé – mais traînant régulièrement avec Amandine Pellissard, de Familles Nombreuses : la vie en XXL, Alexandre a fait une grande annonce aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Dans une story, il a en effet expliqué que son cœur battait de nouveau fort : “Ça fait deux mois et demi que oui, j’ai rencontré Tibo,” commence-t-il, “ça ne s’est pas passé comme prévu.” Il explique qu’il ne s’attendait pas “à la base” à ce que cette relation devienne sérieuse : “Il a beaucoup de qualités et quelques défauts. La première qualité, c’est qu’il est gentil, très attachant, le défaut, c’est qu’il me réveille très tôt le matin à cause de lui.”

Un nouvel amoureux qui réclame dès le matin
Alexandre confie néanmoins être “bien” avec ce mystérieux Tibo. Mystère qui n’est pas conservé bien longtemps, puisque comme il l’a dévoilé quelques heures plus tard, ce n’est pas un homme dont il parle… mais d’un chat ! La description qu’Alexandre fait de ce Tibo prend alors tout son sens : il s’agit d’une adorable boule de poils quasiment toute blanche, avec quelques marques rousses ici et là. Un chat très gourmand, qui n’hésite donc pas à réveiller son maître pour réclamer quelques croquettes. Un bon moyen d’oublier sa peine causée par le décès de son chien, Haiko.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






