
Mathieu Ceschin a dû faire une mise au point importante ce vendredi 18 juillet sur son compte Instagram. Après avoir publié une vidéo dans laquelle il ne prêtait pas assez attention à ce que fait son fils de 1 an, Ezio, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a reçu plusieurs critiques, auxquelles il a voulu répondre en story.

Mathieu Ceschin a demandé de l’indulgence à ses abonnés ce vendredi 18 juillet, sur Instagram. L’homme découvert dans L’amour est dans le pré a fait une erreur vis-à-vis de son fils de 1 an, Ezio. Alors qu’ils tournaient une vidéo ensemble pour annoncer leur venue, et celle des équipes de casting de L’amour est dans le pré, aux Fiertés rurales, un festival LGBTQIA+, le petit garçon a eu un comportement dangereux que Mathieu Ceschin n’a pas vu sur le moment. Ezio jouait avec un flacon dont le bouchon en plastique s’est décroché. Mais le petit garçon a mis le bouchon dans sa bouche, risquant de s’étouffer. La séquence a énormément fait parler et Mathieu Ceschin a pris la parole en story pour faire une mise au point : “C’est marrant comme les gens ne pardonnent rien. Vous savez, l’histoire du bouchon, je l’ai vue hein. Quand j’ai revisualisé la vidéo, j’ai fait : ‘Purée Mathieu !’ C’est clair qu’on ne m’y reprendra pas.”

Pour Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré), tous les parents font des erreurs
“Il y a des moments où on ne fait pas attention…, a continué Mathieu Ceschin. Et ça arrive à tout le monde. Quelle maman n’a pas eu son enfant qui à un moment a chuté parce qu’elle ne le surveillait pas, est tombé d’un escalier, est tombé d’une chaise haute parce qu’il était mal attaché ? On a tous des moments où on fait moins attention que d’autres. Donc, un peu d’indulgence ! J’ai vu tout ça, et on ne m’y reprendra jamais ! C’est comme ça qu’on avance. On fait des erreurs, fort heureusement il n’est rien arrivé, et c’est comme ça qu’on avance. Ne soyez pas aussi durs parce que je ne connais aucun parent n’ayant jamais fait une seule erreur.”

Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) va faire vivre un grand jour à son fils le 26 juillet
Cette polémique évacuée, Mathieu Ceschin et Ezio ont pu commencer à profiter de leur week-end entre amis. Surtout, ils vont pouvoir se projeter dans l’organisation de leur venue aux Fiertés rurales à Chenevelles, dans la Vienne, le samedi 26 juillet. En plus de participer à la gay pride annuelle du village, père et fils vont vivre une étape très spéciale dans la vie d’Ezio. À 14 mois, le petit garçon va se faire “baptiser de manière républicaine”.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






