
Quel est le secret de forme de Magali Ripoll ? La choriste de “N’oubliez pas les paroles” se livre sur le sujet et en profite pour faire une révélation : sa fille de 13 ans a elle aussi craqué pour la même routine !
Magali Ripoll officie dans N’oubliez pas les paroles depuis 2007. Près de deux décennies aux côtés de Nagui, devenu un ami avec le temps. Et le duo s’est retrouvé aussi cet été, dans Intervilles. Un planning plutôt chargé pour la musicienne de 46 ans. Mais elle ne compte pas s’arrêter là : cet automne, Magali Ripoll prend la route pour la tournée L’Héritage Goldman 2. Un rythme pour le moins intense. Et malgré tout, elle rayonne ! Auprès de nos confrères du magazine Télé-Loisirs, en kiosques le 29 septembre dernier, elle livre ses secrets beauté et forme.
Magali Ripoll suit plusieurs recommandations. Tout d’abord, elle estime qu’il est plus judicieux de prévenir que guérir. “J’ai découvert tard le plaisir de prendre soin de moi“, confie celle qui partage la vie d’Antoine, lui aussi dans le milieu musical. C’est alors qu’elle opte pour une routine classique mais efficace. “Je mise sur des choses simples : gommage et masque à l’argile hebdomadaires, protection solaire pour éviter les tâches sur le visage, eau de bleuet sur les yeux…“, explique-t-elle. Des soins qui fonctionnent si bien qu’à la maison, Magali Ripoll n’est plus la seule à avoir adopté ce rituel : “Cela a fait ses preuves, suffisamment pour convaincre depuis peu ma fille de 13 ans.” Une histoire de famille donc puisque Chloé, née en 2012 de ses amours avec son compagnon de longue date, craque elle aussi. Reste à savoir si son fils Marius, encore trop jeune pour l’instant – il est né en 2018 -, suivra le pas à son tour.
Magali Ripoll : Ses trucs et astuces pour ne pas tomber malade, à adopter cet automne

Autre secret de forme de Magali Ripoll, le sport. “Je suis sportive par obligation, pas par plaisir ! Vélo, tennis, cours collectifs en salle sont essentiels pour être en forme et me défouler“, indique la choriste qui en avait un peu trop montré dans N’oubliez pas les paroles. Des séances intensives qui lui permettent alors de garder la ligne mais aussi de rester en bonne santé. A cela s’ajoutent des trucs et astuces “pour ne pas tomber malade“. Et ils sont les bienvenues en cette période automnale ! “Cures d’acérola et nettoyage quotidien de la sphère ORL. En cas de fatigue : tisanes de thym et huile essentielle de ravintsara au creux du poignet, à respirer pour se booster“, confie Magali Ripoll. Une routine à suivre à la lettre pour être en forme.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






