Magali Ripoll, chanteuse de l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’, intrigue par sa vie personnelle. Qui est son compagnon ?

Magali Ripoll est bien connue des fans de l’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles. A 46 ans, celle qui faisait partie des chanteurs du programme a vite décollé ! Grâce à sa notoriété naissante, elle est aujourd’hui présentatrice de sa propre émission, Les dessous du live, dans laquelle elle va à la rencontre d’artistes comme David Hallyday et dévoile les backstages des concerts et shows artistiques. Que sait-on de la vie privée de Magali Ripoll ?

Qui est le compagnon de Magali Ripoll ?

Qui est Antoine, son mari ?

Magali Ripoll est en couple avec Antoine, musicien comme elle. La choriste file le parfait amour avec son mari. Ensemble, ils sont les heureux parents de Chloé (née en 2012) et de Marius (né en 2018). Très discret, Antoine n’est pas connu du public, mais il arrive souvent au producteur et animateur Nagui de taquiner la chanteuse de 46 ans sur son couple. En effet, il y a quelques semaines, Nagui révélait au public de N’oubliez pas les paroles que Magali Ripoll a accroché une photo sexy du chanteur Amir sur son réfrigérateur.

Preuve à l’appui, il a tenté de comprendre la chose et a demandé des explications à sa collègue mélomane. “Je tiens à rappeler une chose. C’est que j’avais mis effectivement cette photo sur mon frigo pour motiver mon chéri afin qu’il ne se laisse pas pousser la petite bedaine, c’est tout. Ce n’était pas pour moi”, rapporte Télé-Loisirs. “Et vous savez quoi, ça a marché ! Mon mec est fit et la photo d’Amir je l’ai retirée et voilà tout, très efficace”, a confié Magali Ripoll.

Qui est Antoine Mollard ?

Entre Magali Ripoll et Antoine, son compagnon et père de ses enfants, c’est l’amour fou. Il faut dire qu’ils ont une passion commune : la musique. Et ce n’est pas une photo d’Amir qui va briser leur ménage ! Très amoureuse, Magali Ripoll confiait au sujet de son mari : “Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier. Il n’est pas sans arrêt en train de faire des storys ou des selfies à chaque fois qu’il fait un truc parce qu’il trouve ça inutile. C’est vrai que c’est quelqu’un de juste, de droit, d’intègre qui ne se pose pas ce genre de questions, il n’est tellement pas dans la superficialité que du coup, les choses inutiles comme ça, il n’en a pas besoin”, confiait-elle dans l’émission Allô Alex, présentée par Alexandra Roost et diffusée sur YouTube.