Pour Jimmy Mohamed, la rentrée s’annonce chargée : déjà revenu à l’antenne de RTL et alors que son nouveau livre, Ça va beaucoup mieux, paraîtra le mercredi 10 septembre, le sympathique présentateur fera également son grand retour à l’antenne de France 5 avec le Magazine de la santé ce lundi 8 septembre. Invité du Buzz TV ce vendredi 5 septembre, le médecin plébiscité par les Français a répondu en toute franchise aux questions de Nicolas Vollaire et Damien Canivez. En particulier, l’époux comblé de Souailla a éclairci un point qui interroge ses admirateurs : a-t-il encore la possibilité d’exercer ses fonctions de médecin ? «Évidemment que j’ai de moins en moins de temps», a répondu le présentateur en toute franchise, avant d’ajouter : «Je continue d’exercer.»
Jimmy Mohamed parvient donc néanmoins à conserver un peu de temps pour se consacrer à sa vocation ! Cependant, comme il l’a encore confié, en raison de son emploi du temps de ministre, il exerce «moins qu’avant» . «J’ai beaucoup, beaucoup travaillé la nuit, les jours fériés, en horaires décalés», a précisé le médecin dont on peut saluer la belle énergie, qui continue de s’investir pour répondre aux besoins des malades dès qu’il le peut, «Les week-ends, quand il n’y a pas de médecins, on a des points de consultation». Il est donc possible de tomber sur lui si vous sollicitez un médecin en région parisienne ! Le présentateur jamais avare de bons conseils a également révélé qu’il continuait de prendre ses gardes à SOS médecins, un engagement auquel il s’astreint depuis 2013.
Jimmy Mohamed : cette blessure qui lui a laissé des séquelles
Sur le plateau du Buzz TV, Jimmy Mohamed est également revenu sur la blessure dont il a été victime lors de sa dernière participation à Fort Boyard, faisant une révélation inédite. Souvenez-vous : au printemps dernier, on apprenait que, lors de l’épreuve de l’Horlogerie, le présentateur avait été victime d’une chute brutale causée par la plateforme tournante, qui avait entraîné une double fracture à la cheville. Malgré une opération en urgence, il s’avère que cette grave blessure a laissé des séquelles au médecin toujours prêt à s’investir pour de grandes causes. « Je n’ai pas tout récupéré […] Je ne peux toujours pas courir», a notamment confié Jimmy Mohamed, avant de préciser qu’il avait toujours des difficultés pour marcher et n’était pas sûr de pouvoir se remettre totalement un jour.
News
« Charpentier le plus suivi au monde » : Vianney célèbre son million d’abonnés sur Instagram, et sa cabane prend enfin forme.
Eloigné des studios depuis plusieurs mois, Vianney est en pleine reconstruction personnelle. Le chanteur célèbre à sa manière son million…
Eddy Mitchell explose contre les hommages à Johnny – un coup de gueule brutal qui divise violemment les fans et rallume une guerre de mémoire sans merci
Eddy Mitchell, figure emblématique de la chanson française, a récemment levé le voile sur sa relation profonde et fraternelle avec…
Samuel le Bihan raconte comment sa fille de 13 ans Angia a participé à la série
Dans Carpe Diem, Samuel le Bihan incarne un avocat atypique. Une scène de danse dans un épisode a été l’occasion…
🏛️⏳👨👩👦 En attendant la clôture de la succession, comment vivent les enfants Delon ? 🕊️
Alain Delon est décédé le 18 août 2024. Ses trois enfants ont lancé, depuis, une guerre de succession. Un problème de…
Infidèle à sa femme Suzy, Enrico Macias parle de ses écarts
Enrico Macias est l’invité du podcast “Legend” présenté par Guillaume Pley, et le chanteur de 86 ans s’est confié sans…
🎤💔⏳ À 82 ans, Jacques Dutronc rompt enfin le silence : ses aveux poignants sur une vie devenue mécanique, monotone, dépourvue d’étincelles et parfois insupportablement lourde à porter – Un cri de vérité dans l’ombre d’une carrière légendaire 🌟
Jacques Dutronc, l’homme qui a marqué l’histoire de la musique française par sa voix grave et ses chansons emblématiques, semble…
End of content
No more pages to load