Ce mercredi 10 septembre 2025, le mouvement social “Bloquons tout” a pris plusieurs formes aux quatre coins de l’Hexagone, notamment à Paris comme l’a rapporté Jade Leboeuf sur ses réseaux… Accompagnée de son jeune fils Elon James, l’influenceuse a eu une sacrée frayeur !

Ayant participé à plusieurs émissions télé, Jade Leboeuf s’épanouit à ce jour en tant qu’influenceuse. En plus de ses projets pro, la fille de Franck Leboeuf met souvent à l’honneur sa vie de famille sur ses réseaux. A la ville, la trentenaire file le parfait amour avec son mari Stéphane Rodrigues. Un temps séparé, le couple qui a aussi eu un petit Elon James en 2020, a décidé de se redonner une nouvelle chance. Ce dimanche 7 septembre 2025, la célèbre candidate de télé-réalité a évoqué en toute transparence son accouchement traumatique qui lui a malheureusement laissé de très lourdes séquelles.

Ayant accouché dans une clinique au Luxembourg, Jade Leboeuf a bien malgré elle subi la manœuvre de Kristeller lors de la naissance de son garçonnet, aussi appelée “expression abdominale“. Pour rappel, cette méthode très controversée consiste à appliquer une pression sur l’utérus pour accélérer l’expulsion du nourrisson. “Non seulement nous n’étions pas informés des dangers de cette pratique, mais en plus, c’est la gynécologue qui l’a imposée à Stéph, alors que deux sages-femmes étaient présentes dans la salle “, a dénoncé la star qui espère sensibiliser à son échelle les internautes à ce sujet.

Bloquons tout : Jade Leboeuf piégée en plein Paris avec son fils Elon James, elle brise le silence !

Sur Instagram, Jade Leboeuf – qui se veut authentique – ne cache rien à sa fidèle communauté. Et ce mercredi 10 août 2025, la mère de famille a eu une sacrée frayeur en se baladant dans les rues de Paris. Et pour cause, le mouvement social “Bloquons tout” – qui a réuni aujourd’hui des milliers de manifestants aux quatre coins de l’Hexagone – était prévu depuis plusieurs semaines pour protester contre le plan budgétaire de François Bayrou, l’ex-Premier ministre qui a présenté cette semaine sa démission à Emmanuel Macron. Née sur la Toile, cette journée de mobilisation fut lancée pour dénoncer les actions du gouvernement démissionnaire du maire de Pau tombé dernièrement sous le coup du vote de confiance.

Malgré le déploiement massif des forces de l’ordre dans la capitale française, plusieurs heurts en marge du rassemblement ont été rapportés dans les médias. D’après le Parquet de Paris, 163 personnes auraient été interpellées dans la ville. S’y trouvant également, Jade Leboeuf a visiblement vu sa vie défiler comme elle l’a affirmé en fin de journée dans sa story. “Récupérer Elon à l’école pour l’emmener au karaté… Mais on a vite fait demi-tour. Des ‘explosions’ qui éclatent, un groupe de CRS qui nous dépasse en courant. Mon ventre se serre, ça n’a rien de pacifique“, a écrit la jeune femme au travers de son clavier tout en relayant des images choc du chaos régnant dans son secteur. “J’ai eu peur. On a filé direct à la maison, heureusement on était à vélo“. Plus de peur que de mal manifestement !