On connaitra ce 22 octobre le nom des nommés pour le prochain prime de la “Star Academy”. Les téléspectateurs sont aux aguets. D’ailleurs, lors de la dernière quotidienne, un détail ne leur a pas échappé et depuis, il fait le tour des réseaux sociaux.

Une nouvelle erreur s’est glissée dans la quotidienne de la “Star Academy”. L’arrivée au château de Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue n’a échappé à personne.
Samedi 18 octobre, le lancement de la treizième saison de la “Star Academy” sur TF1 a été suivi par 3,2 millions de fidèles (18.1 % de PDA) arrivant en tête devant l’émission “100 % Logique” présentée par Cyril Féraud qui n’a pas démérité. Quant à la première quotidienne… Elle a attiré 1,58 million de Français selon Médiamétrie, soit 16,6 % de PDA. Un très joli score, preuve que l’aventure suscite toujours autant d’intérêt auprès du public. Cette année, dix-sept élèves ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Leur rêve ? Succéder à Pierre Garnier et Marine.
Pour cela, il va falloir tenter d’esquiver la case “nomination”. Cette année, les évaluations se sont déroulées sur deux jours et, c’est donc ce 22 octobre que l’on connaîtra le nom des trois nominés cette semaine. L’un d’eux devra déjà faire ses valises à l’issue du prime où de prestigieux invités sont attendus. Lors de la quotidienne, ce mardi 21 octobre, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue sont venues dévoiler le nom des artistes qui seront au rendez-vous. Une séquence qui n’a pas échappé aux téléspectateurs.
En effet, lorsque les deux jeunes femmes ont passé la grille du château, un bandeau annonçant leur arrivée s’est affiché sur TF1 sauf que… On a pu lire : “Arrivée des répétitrices, Lucy Bernardoni et Fanny Delaigue“. L’erreur entre “Lucy” et “Lucie” arrive au lendemain d’une autre bourde de la part de la production : Léane avait été oubliée au générique même si cela a été corrigé depuis.

Star Academy 2026 : qui sont les invités du 25 octobre ?
Une nouvelle fois, de prestigieux invités sont attendus sur le plateau de la “Star Academy”. Ainsi, Lucie et Fanny ont-elles dévoilé leurs noms ce 21 octobre à l’issue de la quotidienne. Sur le plateau du studio 217, on retrouvera alors :
Benjamin Biolay. Ce sera une première pour l’auteur-compositeur-interprète sur le plateau de la “Star Ac’”.
Amel Bent devrait, par ailleurs, partager un duo avec un élève sur Le droit à l’erreur selon les images diffusées lors du Live.
Les groupes Kyo et Lilly Wood and the Prick seront également présents. Eux aussi ne se sont jamais produits sur le plateau du 217.
Enfin, la chanteuse Louiza sera également là pour interpréter son tube Soleil bleu.
Selon les images diffusées lors du Live ce 21 octobre, les élèves ont déjà reçu la visite au château de Benjamin Biolay et du groupe Kyo. Enfin, pour rappel, Victor a été immunisé cette semaine grâce à sa prestation lors du premier prime. L’élève de 24 ans aura donc la chance d’ouvrir le bal ce 25 octobre. Il interprétera Take Me to Church d’Hozier.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






