Les querelles au sein du clan Beckham ne semblent pas s’arranger… Depuis plusieurs mois, les relations entre Brooklyn Beckham et le reste de sa famille s’effritent. L’époux de Nicola Peltz semble être de plus en plus distant de ses proches. Mais si la distance entre le jeune homme et le reste de sa famille ne fait que s’amplifier, tout porte à croire que ses frères et sœurs ont déjà pris position. En effet, après Roméo et Cruz (qui ont récemment soutenu publiquement leurs parents sur les réseaux sociaux), c’est au tour de la jeune Harper de s’épancher sur le sujet.

En effet, après avoir reçu un tendre message d’anniversaire de la part de Brooklyn Beckham sur Instagram en juillet dernier, ce n’est qu’au mois de septembre que l’adolescente de 14 ans a fait son apparition sur le réseau social. Et en scrutant d’un peu plus près ses abonnements, on a ainsi pu remarquer que la jeune adolescente ne suivait pas son grand frère Brooklyn ni sa belle-sœur Nicola. Un acte qui, compte tenu des tensions qui ont frappé le clan au cours des derniers mois, semble avoir été mûrement réfléchi par la principale intéressée.

Brooklyn Beckham bientôt réconcilié avec le reste de son clan ?

Cet été, toute la famille Beckham s’est retrouvée à Saint-Tropez. L’ancien footballeur et le reste de sa famille ont d’ailleurs profité de jolis instants en famille, à bord d’un yacht d’une valeur de 16 millions de livres sterling. Seuls manquaient à l’appel Brooklyn Beckham et son épouse, qui étaient, quant à eux, dans la campagne britannique. Mais si l’aîné du clan semble s’être isolé, cela ne devrait pas durer. C’est du moins ce qu’a assuré une ancienne amie de Brooklyn Beckham, au Daily Mail en juillet dernier. « Je pense qu’ils vont à 100 % se retrouver, tous ensemble. Peu importe ce qu’on dit d’eux, c’est la famille la plus emblématique, et je pense qu’on ne peut pas ne pas aimer Victoria. […] Toutes les familles connaissent ça, j’ai une grande famille moi-même, on passe tous par là, et c’est une question de temps avant qu’ils redeviennent tous meilleurs amis », confiait-elle. Croisons les doigts !