L’actrice Isabelle Nanty victime d’un grave accident de la route

Dans la matinée du vendredi 12 septembre, l’actrice Isabelle Nanty a été victime d’un grave accident de la route dans les Yvelines. Si le choc a été violent, ses jours ne sont pas en danger.

L’actrice Isabelle Nanty, connue pour son rôle ou bien de Georgette dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, a été victime d’un grave accident de la route ce vendredi 12 septembre

Selon le média, les faits se sont déroulés sur l’autoroute A10, dans les Yvelines, à hauteur de Saint-Arnoult. Lors de l’accident, Isabelle Nanty était passagère : c’est son chauffeur qui aurait provoqué une sortie de route.

Si l’on ignore pour le moment les causes de cet accident, Actu78 souligne qu’il est possible que ce dernier n’avait plus de permis valide, faute de points, lorsqu’il conduisait Isabelle Nanty. « Nous devons vérifier si ces pertes de points ont bien été notifiées », a précisé le parquet de Versailles au média.

Des nouvelles rassurantes

Si, à l’arrivée des secours, l’actrice s’est plainte de douleurs dans tout le corps, certains de ses proches ont pu confirmer à nos confrères du média RTL que son état de santé était désormais « rassurant ».

Transportée en urgence à l’hôpital de Clamart (Hauts-de-Seine), Isabelle Nanty devrait pouvoir regagner son domicile d’ici le début de semaine, selon les informations fournies par son entourage.
La comédienne de 63 ans se trouvait dans une voiture de location, côté passager, lorsque les faits sont survenus ce vendredi 13 septembre. Elle a été hospitalisée dans les Hauts-de-Seine.
La comédienne Isabelle Nanty, 63 ans, a été victime d’un accident de la route ce vendredi 12 septembre, a annoncé Actu 78 ce dimanche 14 septembre. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine) après que l’actrice se soit plainte de douleurs dans tout le corps.

Les faits se sont déroulés peu avant 8 heures dans les Yvelines, sur l’autoroute A10, vers Paris, à hauteur de Saint-Arnoult. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues, mais la voiture dans laquelle se trouvait la comédienne a opéré une sortie de route et elle serait la seule impliquée.

Un conducteur au permis non-valide

D’après différentes sources relayées par Actu 78, Isabelle Nanty était passagère du véhicule accidenté, une Mercedes classe V, qui appartient à une société de location.

Le conducteur disposerait quant à lui d’un permis de conduire non-valide à la suite d’une perte de points. “Nous devons vérifier si ces pertes de points ont bien été notifiées”, a déclaré le parquet de Versailles à nos confrères.

Isabelle Nanty, connue pour avoir été à l’affiche des films “Les Tuche” ou “Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre”, a rapidement été prise en charge par le SMUR. Bien qu’elle ne souffrait pas de blessures apparentes, elle a témoigné de douleurs dans le corps. Son état de santé actuel n’est pas encore connu.