
Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… La police découvre à qui appartient l’orteil coupé. Au même moment, les ravisseurs réalisent qu’ils se sont trompés entre Ophélie et Apolline. Quelle décision vont-ils prendre ?
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 3 octobre dans Plus belle la vie, encore plus belle
Le grand jour approche pour Laura
À la résidence, Vadim continue de faire du rentre-dedans à Noémie, l’étudiante en criminologie. L’infirmier est de plus en plus intrigué par cette jeune femme. Pour l’intéresser, il lui lance : “Tu ne trouves pas que cette résidence est la plus criminelle de Marseille ?“. Soudain, l’étudiante se montre intéressée par Vadim
Vadim se fait un malin plaisir à rabaisser les sœurs Tanguy pour séduire la nouvelle résidente, ce qui ne plaît pas du tout à Morgane et Laura. Plus tard, les deux sœurs discutent de l’étudiante en criminologie. Laura dit à sa sœur qu’elle n’a pas confiance en cette jeune femme.
Morgane lui demande si sa colère ne serait pas liée à son conseil de discipline prévu la semaine prochaine. Laura finit par avouer la vérité : “Si ça se trouve, cette Noémie finira par bosser dans la police alors que moi je ne serai peut-être plus jamais sur une enquête de ma vie“.

Thomas est rongé par la culpabilité
Blanche donne rendez-vous à Thomas (Laurent Kérusoré) au Pavillon des Fleurs. Elle lui dit que son comportement vis-à-vis de Baptiste pose problème : “Que tu ne crois pas en ton fils, je trouve ça déconcertant“. Elle ajoute que Baptiste est déterminé à s’en sortir, mais qu’il ne pourra pas y arriver sans l’aide de son père : “Tu imagines ce qu’il a dû ressentir quand il t’a entendu le traiter de looser ?“. Thomas réalise qu’il est allé trop loin…
Thomas se rend au cabinet médical pour parler de cette situation avec Gabriel. Il lui confie être rongé par la culpabilité : “Je m’en veux d’avoir pensé ça de Baptiste“. Gabriel répond : “Fais-lui confiance” et conseille à Thomas de présenter ses excuses à leur fils.
Plus tard dans la journée, Thomas demande à Baptiste s’il peut réparer le réfrigérateur du Mistral qui est “en panne”. Il tente de renouer le dialogue, quand soudain, Baptiste repousse son père. Il lui dit : “J‘ai qu’une envie, c’est de monter une entreprise pour pouvoir s’offrir la vie qu’on mérite avec mon fils“.
Alors qu’il répare le frigo du Mistral, Baptiste est interpellé par l’agente immobilière qui s’occupe du projet d’Idriss et Louisa. Elle lui propose de refaire l’enduit des appartements qu’elle loue. Le jeune homme accepte sans hésiter la proposition. Seul face à Thomas, il dit : “Ça va, l’immobilier ça ne fait pas trop looser ?“. Thomas est encore plus rongé par la culpabiltié.
Apolline va-t-elle perdre la vie ?

Au lendemain de la mutilation de son orteil, Apolline (Zoé Laïb) supplie les deux ravisseurs de la croire : ce n’est pas elle Ophélie Kepler. Pour les convaincre qu’elle dit la vérité, elle leur dit de regarder sur les réseaux, mais les deux hommes refusent de la croire. Après, l’un des ravisseurs découvre que lui et son collègue ont oublié d’envoyer la demande de rançon avec le colis…
Au commissariat, Nisma signale la disparition de son amie, Apolline. Boher (Stéphane Henon) lui demande si elle a du vernis aux pieds, et Nisma répond que oui. Au fil de la discussion, Ariane et Jean-Paul réalisent qu’Apolline pourrait être la deuxième otage, celle à qui on a coupé l’orteil ! Ils décident d’enquêter sur la disparition de la jeune femme.
Ariane informe Boher qu’elle a relevé les empreintes d’un certain Tiago Dorin sur le colis reçu par les Kepler. Une patrouille est en route pour l’arrêter. Au même moment, les enquêteurs reçoivent un message de Charlotte leur annonçant que l’orteil appartient à Apolline !
Plus tard, les enquêteurs annoncent à Vanessa (Agathe de la Boulaye) et Ulysse (Jérémy Charvet) que l’orteil appartient à Apolline. Ils expliquent à la famille Kepler que les ravisseurs ont dû confondre Ophélie avec Apolline. Vanessa déclare : “Dans ce cas, Ophélie leur est totalement inutile. Ils n’ont aucun intérêt à la garder vivante“.
Au même moment, les ravisseurs découvrent qu’ils se sont trompés entre Ophélie et Apolline. Ils sont sur les nerfs et craignent que leur patron se venge. L’un des ravisseurs dit à son camarade : “Tu vas nous débarrasser d’un poids mort. La rousse, tu l’emmènes ici et tu la butes“…
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






