Les fans de Tout le monde veut prendre sa place vont devoir faire preuve de patience. Le jeu de France 2 mené par Cyril Féraud disparaît temporairement des écrans, victime d’une longue déprogrammation. Mais pas de panique, ce n’est que provisoire !
Mauvaise surprise ce samedi 13 septembre pour les fans de quiz à l’heure du déjeuner. Tout le monde veut prendre sa place a été brutalement rayé de la grille de France 2. Et attention, ce n’est pas un simple petit contretemps : l’émission sera absente pendant plus d’une semaine ! Une déprogrammation qui court jusqu’au 21 septembre, et qui prive les fidèles du suspense habituel autour du trône laissé vacant par Joël, l’un des derniers grands champions du jeu.

Déjà plus souvent bousculé que son concurrent direct Les 12 coups de midi sur TF1, Tout le monde veut prendre sa place doit une nouvelle fois céder sa case… mais pas à n’importe quoi. Si vous êtes fans de sport de haut niveau, vous allez comprendre pourquoi Cyril Féraud est momentanément mis sur la touche.
Quel événement remplace le jeu sur France 2 ?
C’est Tokyo qui vole la vedette à Cyril Féraud ! Quatre ans après ses JO, la capitale japonaise accueille cette année les Championnats du monde d’athlétisme. Du 13 au 21 septembre, pas moins de 49 épreuves seront retransmises sur les chaînes du service public, et notamment sur France 2 à l’heure où Tout le monde veut prendre sa place est habituellement diffusé.

Au programme : des pointures mondiales comme le phénomène suédois Armand Duplantis à la perche, le sprinteur américain Noah Lyles ou encore l’impressionnante Nafissatou Thiam en heptathlon. Et côté tricolore, bonne nouvelle : Renaud Lavillenie sera bien là, fraîchement redevenu champion de France après cinq années de galère. Autant dire que la compétition promet du grand spectacle, même si cela oblige les téléspectateurs à se passer, pour quelques jours, de leur rendez-vous quiz quotidien.
Cyril Féraud bientôt à la tête de Fort Boyard ?
Cette petite pause imposée ne devrait toutefois pas trop affecter Cyril Féraud, dont l’agenda pourrait bientôt mériter d’être un peu allégé. En effet, depuis l’annonce du départ d’Olivier Minne, c’est son nom qui revient en boucle pour reprendre les rênes de Fort Boyard. Pour autant, le principal intéressé joue la carte de la prudence. “C’est prématuré d’en parler vu que la saison vient de se terminer”, confiait-il récemment à Télé 7 Jours.

Toutefois, l’animateur ne semble pas contre l’idée.“J’adore cette émission. Maintenant, c’est à France 2 et à ALP, le producteur, de dire ce que va devenir Fort Boyard sans Olivier, qui a été un exceptionnel maître du fort pendant 23 ans.” a-t-il confié. Affaire à suivre donc.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






