Les fans de Tout le monde veut prendre sa place vont devoir faire preuve de patience. Le jeu de France 2 mené par Cyril Féraud disparaît temporairement des écrans, victime d’une longue déprogrammation. Mais pas de panique, ce n’est que provisoire !
Mauvaise surprise ce samedi 13 septembre pour les fans de quiz à l’heure du déjeuner. Tout le monde veut prendre sa place a été brutalement rayé de la grille de France 2. Et attention, ce n’est pas un simple petit contretemps : l’émission sera absente pendant plus d’une semaine ! Une déprogrammation qui court jusqu’au 21 septembre, et qui prive les fidèles du suspense habituel autour du trône laissé vacant par Joël, l’un des derniers grands champions du jeu.
Déjà plus souvent bousculé que son concurrent direct Les 12 coups de midi sur TF1, Tout le monde veut prendre sa place doit une nouvelle fois céder sa case… mais pas à n’importe quoi. Si vous êtes fans de sport de haut niveau, vous allez comprendre pourquoi Cyril Féraud est momentanément mis sur la touche.
Quel événement remplace le jeu sur France 2 ?
C’est Tokyo qui vole la vedette à Cyril Féraud ! Quatre ans après ses JO, la capitale japonaise accueille cette année les Championnats du monde d’athlétisme. Du 13 au 21 septembre, pas moins de 49 épreuves seront retransmises sur les chaînes du service public, et notamment sur France 2 à l’heure où Tout le monde veut prendre sa place est habituellement diffusé.
Au programme : des pointures mondiales comme le phénomène suédois Armand Duplantis à la perche, le sprinteur américain Noah Lyles ou encore l’impressionnante Nafissatou Thiam en heptathlon. Et côté tricolore, bonne nouvelle : Renaud Lavillenie sera bien là, fraîchement redevenu champion de France après cinq années de galère. Autant dire que la compétition promet du grand spectacle, même si cela oblige les téléspectateurs à se passer, pour quelques jours, de leur rendez-vous quiz quotidien.
Cyril Féraud bientôt à la tête de Fort Boyard ?
Cette petite pause imposée ne devrait toutefois pas trop affecter Cyril Féraud, dont l’agenda pourrait bientôt mériter d’être un peu allégé. En effet, depuis l’annonce du départ d’Olivier Minne, c’est son nom qui revient en boucle pour reprendre les rênes de Fort Boyard. Pour autant, le principal intéressé joue la carte de la prudence. “C’est prématuré d’en parler vu que la saison vient de se terminer”, confiait-il récemment à Télé 7 Jours.
Toutefois, l’animateur ne semble pas contre l’idée.“J’adore cette émission. Maintenant, c’est à France 2 et à ALP, le producteur, de dire ce que va devenir Fort Boyard sans Olivier, qui a été un exceptionnel maître du fort pendant 23 ans.” a-t-il confié. Affaire à suivre donc.
News
❤️🎬✨ Premier tapis rouge à Deauville pour Florence Foresti et son compagnon Alexandre Kominek, main dans la main
Sous les projecteurs du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Florence Foresti et Alexandre Kominek ont créé la surprise. Ce…
💣👨👧🎶 David Hallyday lâche une bombe sur sa plus jeune fille, Emma Smet : “Elle a aussi eu un petit”
C’est une info que personne n’avait vue venir ! David Hallyday s’est laissé aller à une confidence inattendue et a…
🎤👨👦❓ Eddy Mitchell : Comment va Eddy Moine, son fils de 62 ans ?
Dans le monde glamour du showbiz français, Eddy Mitchell est devenu une icône, une légende vivante de la musique et…
👶💖📸 Ilona Smet maman pour la 2e fois : un tendre cliché avec son petit garçon dévoilé
Un rare moment entre mère et fils ! En avril dernier, Ilona Smet révélait, sur son compte Instagram, être enceinte de…
💔⏳✨ Deux mois après le mariage de son ex Giovanni Castaldi avec une autre, Carine Galli s’exprime : “Mes rêves se sont évanouis”
Deux mois après le mariage de son ex Giovanni Castaldi avec Charlotte Rascol, c’est à Paris, le 12 septembre, sur…
🎭🧩💔 Marianne (Secret Story) : sa santé mentale toujours fragile après l’émission, elle se lance dans un combat d’envergure
Accusée de harcèlement et de racisme après son passage dans Secret Story, Marianne avait reçu une énorme vague de harcèlement et…
End of content
No more pages to load