Christian Clavier s’affiche sur Instagram aux côtés de sa femme Isabelle dans un lieu cher à son cœur, entre festivités et moments complices. Mais ce séjour lui a réservé d’autres surprises !

Ce mardi, Christian Clavier s’est emparé de son compte Instagram pour partager quelques images de son séjour en Italie, en compagnie de son épouse Isabelle. Il s’est rendu à un célèbre festival : “Tellement heureux de revenir à la Mostra de Venise, rendez-vous du cinéma dans un pays que j’adore. J’ai encore pu y découvrir de nouveaux films, y rencontrer plein de talents et y retrouver de vieilles connaissances. Et j’ai même eu le droit à une surprise !” Voici ce que l’acteur a écrit, en légende d’une série de photos, alors qu’on le voit sur deux d’entre elles en train de prendre la pose avec une récompense, un “Filming Italy Venice Award”.

C’est également le nom d’une cérémonie prestigieuse organisée pendant la Mostra de Venise, conçue et dirigée par Tiziana Rocca, avec le soutien de nombreux partenaires officiels (Ministère de la Culture, ANICA, Cinecittà, etc.). L’objectif : mettre en lumière l’excellence du cinéma italien et international, avec une attention particulière à la promotion des talents féminins — actrices, réalisatrices, scénaristes et productrices. Mais c’est dans une autre publication qu’il s’est affiché aux côtés de sa femme, un selfie au cœur de la Cité des Doges. “Beaux tous les deux les z’amoureux !“, a commenté Josiane Balasko, pour rappel membre du Splendid avec Christian Clavier.

Christian Clavier, retour sur sa rencontre avec Isabelle
Tu es beau comme tout! Bises. Josy“, a également souligné la maman de Marilou Berry, en dessous de l’autre post. Trois ans après sa rupture avec Marie-Anne Chazel (avec laquelle il a eu une fille prénommée Margot née en 1983, et qui est elle aussi, bien entendu, membre du Splendid), Christian Clavier a donc succombé au charme d’Isabelle, cette maquilleuse de cinéma alors qu’il tournait le film L’Antidote aux côtés de son acolyte, Jacques Villeret.

Avant d’être la femme de la star des films Les Bronzés ou Les Bronzés font du ski, Isabelle était en couple avec le chanteur, acteur et publicitaire français Richard Gotainer, à qui l’on doit notamment les titres décalés Le Youki, Le Sampa ou Le Mambo du Décalco.