Loana va beaucoup mieux. De retour sur son compte Instagram, elle a donné de ses nouvelles et publier des photos d’elle. De quoi surprendre ses nombreux abonnés qui ont vivement commenté ses clichés.

Ces derniers mois, Loana n’avait fait qu’inquiéter ses fans. En février dernier, l’ancienne star de téléréalité avait ainsi attiré l’attention des internautes alors qu’une vidéo circulait sur les réseaux sociaux la montrant errant dans les rues de Nice avec un look très négligé. Il n’en fallait pas moins pour que certains la soupçonnent d’avoir replongé dans ses addictions ou encore d’être devenue SDF. Contactée par Voici, la grande gagnante de la première saison de Loft Story avait fait une grosse mise au point.

Tout va bien (…) Je me rends le plus moche possible, sans me maquiller et sans trop me coiffer pour faire mes courses tranquillement parce que j’ai été victime d’un vol à l’arraché et d’un viol, en deux ans, a-t-elle expliqué. C’est pour ne pas attirer l’attention, pour éviter ce qui m’est arrivé ces dernières années. Oui, je me suis fait moche parce que lorsque je sors, je n’ai pas envie qu’on m’agresse. Donc, je mets un sac minable, des Crocs, je ne me coiffe pas trop. Je m’en fiche. Et quand mon chien me demande à 8h de sortir, je ne passe pas 3h à me maquiller”.

Loana souriante et en pleine forme sur Instagram

Des mois plus tard, Loana a fait une réapparition sur son compte Instagram pour une occasion très spécial : son anniversaire qui était le 30 août dernier. Après avoir dévoilé son délicieux gâteau pour célébrer ses 48 ans, Loana Petrucciani, de son vrai nom, a dévoilé ses très beaux cadeaux : deux bracelets de grandes maisons de luxe. Des présents qui lui ont redonné le sourire. Sur le réseau social, Loana a ainsi publié des photos d’elle qui ont rassuré ses abonnés. C’est souriante et maquillée qu’elle a salué ses fans.

Un vrai bonheur pour ses derniers qui sont ravis de la voir plus apaisée et sereine. “Il y a que ça de bon le bien-être“, “Tu as l’air en forme et heureuse, ça fait plaisir“, “Profite de la vie“, ou encore “Ça fait plaisir de voir des photos où Loana à bonne mine. Elle l’air épanouie. J’espère que cela va durer“, peut-on lire en commentaires. Une rentrée qui commence bien.

Loana cash sur son état de santé et ses consommations de drogue

En février dernier, Loana a été très claire. Elle a assuré à Voici qu’elle n’avait pas renoué avec ses vieux démons. “J’en ai marre que les gens me disent : ‘Elle est fatiguée, il faut l’enfermer’. Je suis sobre depuis 2 ans. Je le jure ! Si jamais on me propose de la drogue, je souffle dessus”, avait-elle révélé, lassée par les jugements et les violentes critiques. Après avoir effectué plusieurs hospitalisations et risqués sa vie, l’ex-vedette du petit écran promet qu’elle ne compte pas consommer à nouveau des substances illicites. C’est tout ce que souhaite son public.