Estelle Denis vogue sur le bonheur. Après avoir partagé la vie de Raymond Domenech, pendant quasiment deux décennies, la journaliste a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Thiercelin. Entre eux, tout a commencé en 2022. Un coup de foudre inattendu sur lequel le couple a accepté de se confier dans les colonnes du nouveau numéro de Gala, en kiosque dès ce jeudi 18 septembre. Si le skipper savait que sa future compagne «présentait des émissions sur le foot», cette dernière connaissait parfaitement son palmarès. Cependant, ce ne sont pas les nombreux prix de Marc Thiercelin qui ont fait fondre la présentatrice de l’émission Estelle Midi.
Lorsque son regard a croisé celui du navigateur, la mère de Victoire et Merlin n’est pas restée insensible à son charme. « Quand j’ai rencontré Marc, je l’ai d’abord trouvé très beau», a-t-elle d’abord confié. Avant de poursuivre, avec malice : «J’ai été séduite par ce mélange de force très masculine, telle qu’on l’imagine chez un marin, et de grande sensibilité. J’aimais aussi qu’on… ne soit pas d’accord sur grand-chose.» Auprès de Marc Thiercelin, celle qui se définit comme étant «hyper carrée, limite maniaque» a appris «à lâcher prise». « Captain Marck » n’est également pas avare en compliments à l’égard de sa chère et tendre. « Estelle est un vrai personnage. Elle a une passion du jeu que je n’ai pas, du poker aux puzzles. Je suis admiratif de l’intelligence spécifique qu’elle développe sur les domaines qui l’intéressent», a-t-il déclaré avec tendresse. Et d’ajouter : «C’est aussi quelqu’un qui va de l’avant. J’ai longtemps été la locomotive. Aujourd’hui, je le suis un peu moins. C’est Estelle le moteur et, au fond, ça me va bien. » Des différences, aimées et respectées, qui leur permettent de filer des jours heureux.
Estelle Denis : son road trip «inoubliable» avec son compagnon Marc Thiercelin
Bien que leurs parcours soient différents, Estelle Denis et Marc Thiercelin ont tous les deux le goût pour l’aventure. Après avoir passé un séjour en Bretagne, les amoureux sont partis à la découverte de la Scandinavie à bord d’un van. Ravie de vivre cette expérience avec son compagnon, l’animatrice de 48 ans n’a pas hésité à la partager sur son compte Instagram. Le 19 août dernier, elle a dévoilé des photos de paysages d’Allemagne, de Norvège, de Suède et du Danemark à couper le souffle.
Pendant ce séjour, Estelle Denis et Marc Thiercelin ont fait «70 km de rando » avec «2 300 m de dénivelé positif», a-t-elle précisé dans la légende de son post. «Des moments inoubliables , des petits bonheurs à 2, des découvertes culinaires parfois spéciales, des souvenirs plein la tête… C’était tellement bien ces vacances», a-t-elle assuré en légende de cette publication. De quoi revenir ave des souvenirs plein la tête.
Cet article est à retrouver dans le Gala N°1684, disponible le jeudi 18 septembre dans les kiosques. Pour suivre l’actualité en direct, vous pouvez rejoindre le fil WhatsApp de Gala .
News
Frédéric François : Sa fille brise le silence et révèle la maladie que le chanteur a cachée pendant des années
Il est le “chanteur de l’amour” par excellence, l’artiste dont la voix de velours a bercé des générations d’amoureux et…
Kendji Girac : Le cœur n’est plus à prendre ! Il révèle son amour secret et les blessures cachées derrière son succès fulgurant
Il est l’enfant chéri de la musique française, le gitan à la voix d’or qui a conquis le cœur de…
Céline Dion face à la tempête : Accusée de fraude fiscale, la star livre un nouveau combat au milieu de la maladie et des deuils
Il y a des destins qui semblent tracés pour la lumière, des voix qui transcendent les générations et des carrières…
Herbert Léonard et Cléo : L’incroyable sacrifice de sa femme qui a abandonné sa carrière pour lui sauver la vie
Dans le firmament des étoiles de la chanson, où les ego se heurtent et les amours sont souvent éphémères, certaines…
Isabelle Morini-Bosc en deuil : La vérité sur la mort de son mari Alain, un long calvaire secret entre leucémie, Alzheimer et addiction
Derrière le visage familier d’Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse pétillante et figure incontournable du petit écran, se cachait une blessure profonde, une…
Le drame de Lio : Le suicide effroyable de son fils Diego, 21 ans, révèle un long combat contre la maladie mentale
Le monde du spectacle, souvent perçu comme une bulle de paillettes et d’insouciance, est parfois le théâtre de drames humains…
End of content
No more pages to load