Gilles est très inquiet pour son père. Victime d’un AVC, ce dernier a dû être placé en maison de retraite. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a donné des nouvelles inquiétantes de son papa.
A58 ans, Gilles a décidé de changer de vie en participant à la saison 20 de L’amour est dans le pré. Ce dernier espère trouver enfin la femme de sa vie grâce à l’émission de M6 et aux bons conseils de Karine Le Marchand. Après la fameuse étape de l’ouverture du courrier et des speed-datings, le céréalier et agent de collecte de lait a choisi d’inviter Pascaline et Isabelle dans sa ferme. Un lieu très particulier pour l’agriculteur puisqu’il s’agit de la maison de son père. Ce dernier a dû être placé en maison de retraite après avoir été victime d’un AVC qui l’a beaucoup diminué. Un déchirement pour le célibataire.
“Ça fait à peu près trois semaines que je suis là, c’est une nouvelle vie qui commence. Ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père, ne plus le voir au quotidien c’est toujours difficile. J’ai de la chance qu’il me lègue la maison, c’est la maison familiale donc c’est pour ça que je suis ému parce qu’il me la laisse pour continuer une belle vie avec ma prétendante”, avait confié Gilles devant les caméras.
L’amour est dans le pré : Gilles donne de mauvaises nouvelles de son père
Désormais rassuré que son papa soit entre de bonnes mains, Gilles a cependant donné des tristes nouvelles de son papa. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’agriculteur a confié qu’il craignait prochainement son départ. “Il est vraiment mal. Il est allongé toute la journée dans son lit… Donc j’ai peur de recevoir des mauvaises nouvelles dans les semaines à venir”, a-t-il révélé. Seul soulagement pour lui : il a révélé à nos confrères que son père était “conscient” de sa participation à l’émission de dating de M6 pour rechercher une compagne. Une joie pour lui d’apprendre que son fils voulait en finir avec le célibat.
L’amour est dans le pré : qui est Gilles, le candidat originaire du Pays-de-Loire ?
Gilles a baigné très tôt dans l’agriculture. Dès 1995, il a dû reprendre la ferme familiale après le départ à la retraite de son père. Au total : 40 hectares et 30 vaches laitières. Mais après une rupture très difficile, l’agriculteur a décidé d’abandonner l’élevage pour devenir agent de collecte de lait, tout en étant céréalier. Loin d’être plongé dans la solitude, Gilles peut compter sur ses 3 filles et ses amis qui espèrent le voir en couple, alors qu’il a vécu deux relations qui se sont toutes mal finies. Passionné de danses de salon, il rêve désormais de trouver la partenaire idéale.
News
🌟➡️🌿👨👧 Slimane transformé : loin de la lumière, retour à l’essentiel avec sa fille Esmeralda ❤️
Slimane a dévoilé une adorable vidéo dans sa story Instagram ce mercredi 10 septembre 2025. Le chanteur, qui a entamé…
🚨😢🏥 L’état de Nathalie Baye inquiète ! Elle est hospitalisée d’urgence. Laura Smet à ses côtés ❤️
Depuis plusieurs semaines déjà, l’état de santé de Nathalie Baye préoccupe ses proches et ses nombreux admirateurs. Figure incontournable du cinéma français,…
⚖️📰😮 “J’ai hâte de venir expliquer la vérité” : Nouvelle actualité judiciaire pour Judith Godrèche, sa réaction ne se fait pas attendre ⏳
Début 2024, Judith Godrèche avait accusé de viol les cinéastes Benoît Jacquot et Jacques Doillon, pour des faits qui se…
🍴👨🍳💼 Brooklyn Beckham à la tête de son propre restaurant ? Ce projet validé par sa femme et son richissime beau-père 💍💰
Après une carrière de footballeur, comme son père, et une autre de photographe, Brooklyn Beckham s’est lancé un nouveau défi : celui…
🎡📺😢 Tournez Manège, Evelyne Leclercq s’exprime après le départ de ce membre inoubliable de l’émission : “Il ne rappelait plus” 🕊️
Deux jours après la mort d’une star de l’émission “Tournez Manège”, Évelyne Leclercq a décidé de prendre la parole. Elle…
💔😢🌙 “Chaque souffle que tu peines à prendre me transperce” : Delphine Colas désarmée face à la maladie de son mari Olivier 🙏
C’est une épreuve difficile que traverse actuellement la famille Colas. La tribu révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en…
End of content
No more pages to load