
L’animateur de télévision Thierry Ardisson s’est éteint ce lundi 14 juillet à l’âge de 76 ans. L’occasion pour Gala de revenir sur la vie amoureuse de l’homme en noir, et plus précisément sur son choix de ne pas vivre avec sa compagne, Audrey Crespo-Mara.
Une nouvelle qui a bouleversé le monde de la télévision. Ce lundi 14 juillet, Thierry Ardisson, figure emblématique du paysage audiovisuel français, a rendu son dernier souffle à l’âge de 76 ans. « Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu’à son dernier souffle », a annoncé sa compagne, Audrey Crespo-Mara, dans un communiqué transmis à l’AFP. Pour la journaliste de 49 ans et ses enfants, cette nouvelle arrive au pire moment. La raison ? Le couple cherchait à s’installer ensemble après plus de onze ans de mariage. Car, oui, Thierry Ardisson et sa compagne ont été en couple pendant près de quinze ans, sans jamais vivre sous le même toit. Un choix surprenant que le couple avait évoqué dans les colonnes de Gala, en décembre 2023.

« Nous avons effectivement deux appartements séparés, mais il ne passe pas un jour sans que l’on se voie ! Il faut relativiser le côté ‘chacun chez soi’, car nous sommes probablement plus ensemble qu’un couple vivant sous le même toit », avait ainsi expliqué l’intervieweuse des portraits de l’émission Sept à Huit sur TF1. Et d’ajouter : « On est toujours l’un chez l’autre. Quand on ne se voit pas, c’est que l’un de nous ou nous deux travaillons. Tout simplement. » Une tendre déclaration sur laquelle Thierry Ardisson avait rebondi avec tout autant d’affection. « Quand on se voit, c’est choisi et c’est une fête ! Nous ne sommes pas dans l’injonction, ni dans l’obligation. Cela changera peut-être un jour, mais pour le moment, notre mode de fonctionnement nous convient à tous les deux », avait-il ajouté.
Mort de Thierry Ardisson : pourquoi était-il prêt à emménager avec sa femme ?

Alors qu’ils filaient le parfait amour en toute quiétude, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara semblaient prêts à emménager ensemble. C’est du moins ce qu’avait révélé la journaliste lors d’une interview accordée au Figaro, publiée le 6 mars dernier. « Mes enfants sont grands maintenant, ils ne vivent plus à Paris avec moi, je n’ai plus à les élever jour après jour. Donc je peux être dans une vie de couple quasi exclusive avec Thierry. Pour l’instant, nous avons chacun un appartement, mais on cherche », avait-elle expliqué, confirmant son envie d’entamer un nouveau chapitre de sa vie. Et de conclure : « On est tout le temps l’un chez l’autre, je pense que nous passons beaucoup plus de temps ensemble qu’un couple qui a une vie de bureau. »
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






