Zaz vit l’amour avec un grand A. Lorsqu’elle a rencontré l’homme de sa vie, la chanteuse française, qui se considère comme “une miraculée”, s’est éloignée de toutes les choses toxiques qui l’avaient brisées, découvrant ainsi ce qu’est réellement la douceur de vivre, comme elle l’a expliqué à “Paris Match”.

C’est en 2010 que Zaz connaît son premier succès majeur avec le titre Je veux. Très vite, cette chanson devient le tube de l’été en France et bat aussi des records à l’étranger ! Face à cette notoriété fulgurante, la chanteuse à l’époque âgée de 30 ans enchaîne les concerts, jusqu’à perdre totalement la notion de la réalité, comme elle l’a confié à nos confrères et consœurs de Paris Match : “Je suis prise dans un tourbillon (…) Je crois que je voulais bouffer la vie, donc j’ai dit oui à tout“.

Pendant des années, Zaz, qui a vécu une relation toxique durant l’adolescence, s’est adonnée à tout un tas de plaisirs nocifs pour sa santé : la cigarette, l’alcool et la drogue, jusqu’à ce qu’elle rencontre l’homme qui allait la sortir de cette emprise. Dans une interview accordée aux journalistes de Paris Match, la chanteuse s’est confiée sur cette rencontre qui a tout changé.
Depuis 6 ans, Zaz vit le bonheur absolu

En 2019, la coach de The Voice 2025 croise la route d’un sportif de haut niveau d’origine mauricienne. Très rapidement, elle tombe sous son charme et en 2021, se marie avec lui dans le secret total. Cet homme, dont elle préserve l’anonymat, est déjà papa d’une fille prénommée Jayna. Une situation délicate et qui a obligé Zaz à trouver sa place comme elle l’a expliqué : “Ce n’est pas évident d’être belle-mère, il y a plein de moments compliqués. Là aussi, j’ai appris qu’il fallait lâcher prise“.
Dans les colonnes du magazine, Zaz a confié n’avoir jamais ressenti un tel amour : “Il a une douceur en lui que je n’avais jamais connue“. Cette tendresse qu’elle vit chaque jour aux côtés de son mari, Zaz en a fait une chanson intitulée Sains et saufs. Et si elle refuse de dévoiler l’identité de son amoureux, elle a tout de même déclaré sur le ton de l’humour : “C’est un sportif de haut niveau. Donc l’endurance, il connaît !“.

En 2021, après avoir voulu en finir, Zaz avait confié en toute intimité : “Je me suis dit ‘non, ce n’est pas possible !’”, avant d’ajouter : “Il fallait que je m’occupe de moi, que je fasse des choses pour moi. De plus, j’avais rencontré quelqu’un et je voulais construire avec lui, prendre du temps“. Preuve que l’amour peut sauver des vies…
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






