Sur son compte Instagram, Moundir a évoqué l’enfer du décor de son cauchemar sanitaire à ses abonnés.

On ne présente plus Moundir. En effet, depuis sa colère dans “L’Ile de la tentation”, de l’eau et des larmes ont coulé sous les ponts. Du reste, devenu chroniqueur chez “TPMP” et même animateur d’une émission de télé-réalité, il a plus d’un tour dans son sac.

Hélas, depuis quelque temps, Moundir enchaîne des pépins de santé. Du reste, pendant la pandémie, à l’instar de Michel Sardou, il a été l’une des rares célébrités à évoquer son passage en service de réanimation. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, un énième rebondissement a fait vaciller son précieux équilibre.

La double peine de Moundir

Depuis son inscription sur Instagram, Moundir échange régulièrement avec ses followers. Naissance de ses trois merveilleux enfants, projets professionnels, coups de cœur ou de gueule personnels, c’est l’évidence, il n’omet aucun détail.

Habitué à balayer les critiques d’un revers de la main, Moundir tente tant bien que mal de voir le verre à moitié-plein. Preuve étant, quelques jours après des vacances bien méritées, Moundir a tiré la sonnette d’alarme.

D’abord, il a dévoilé qu’il avait passé “une nuit à l’hôpital. Puis, dans l’un de ses nombreuses story, l’ex aventurier mythique de “Koh-Lanta” a même montré sa “perfusion (situé) à l’avant-bras“.

Face aux réactions de ses admirateurs de la première heure, Moundir a dressé un constat sans appel. Ces “très très grosses douleurs partant du rein” étaient “insupportables“. Forcé de revoir sa copie en urgence, il a néanmoins pu compter sur le soutien de toute sa communauté.

Sans doute encore hanté par les conséquences de la Covid-19 sur son organisme, il souligné que les deux situations n’étaient pas comparables. Confiant, il a multiplié les analyses et a guetté le résultat avec sérénité.

“Jamais entendu ça de ma vie”

Le verdict vient de tomber. Moundir souffrait d’un colique néphrétique. Avec une pointe de second degré, il a confié à ses fans qu’il n’a “jamais entendu ça de (sa) vie, (au point de croire) que c’était un paquet de gâteaux” 

Après l’opération pour retirer le fameux calcul, Moundir a pris du recul, . “J’ai déjà tenu avec une fracture du tibia, mais là, cette douleur… j’espère ne jamais, jamais la revivre” C’est tout ce qu’on lui souhaite !