Danse avec les stars d’Internet, c’était les prolongations que les fans de Danse avec les stars ont suivi avec rigueur. Présentée par Doigby et Michou, le célèbre Youtubeur récemment séparé d’Elsa Bois, ce dernier se dit prêt à relancer une saison 2. Il faut dire que ce projet, c’était le sien comme il l’explique à Télé-Loisirs.

2024 avait été une année chargée en émotion et en clashs dans Danse avec les stars... Tout le monde se souvient des querelles entre Natasha St-Pier et Inès Reg, qui avaient mis TF1 à mal. Mais alors que l’orage grondait, une autre émission a fait son arrivée, dans la continuité de Dals… Danse avec les stars d’Internet, portée par Michou et Doigby à la présentation, a offert pendant une bonne heure la scène à six créateurs du web, accompagnés par les danseurs professionnels de l’émission. On a ainsi pu voir Domingo, Natoo, LeBouseuh, Nico, Gaëlle Garcia Diaz et Baghera se déhancher avec Elsa Bois, Inès Vandamme, Anthony Colette et d’autres figures familières de DALS. Après trois primes et une finale décalée en pleine nuit, c’est finalement Domingo et Inès Vandamme qui ont remporté la compétition. Une victoire émouvante pour la danseuse, qui n’avait jamais gagné la version classique du programme !

Comment Michou a lancé DALSI ?
Interviewé par Télé-Loisirs ce mercredi 10 septembre 2025, Michou est revenu sur son projet, né d’un désir personnel. Le YouTubeur, qui était allé jusqu’en finale de Danse avec les stars en 2021, confie avoir imaginé l’émission d’abord pour lui. “Je voulais redanser, j’avais un peu promis aux gens que je referai un jour de la danse, donc le projet est né comme”, explique-t-il. Alors que certains pensaient que la rupture récente avec Elsa Bois, danseuse de l’émission, aurait définitivement mis fin au programme DALSI, Michou n’exclut rien : “De base, je n’avais pas forcément prévu un DALSI 2, mais il y a eu tellement de demandes qu’en vrai, je me dis pourquoi pas en fait”. Le YouTubeur rapporte d’ailleurs avoir été déjà contacté par des stars d’Internet, prêtes à fouler le parquet… “Il y a des gens qui m’ont déjà demandé qui aimeraient bien s’essayer à la danse grâce à DALSI. (…) Ce n’est pas du tout un projet enterré”, conclut-il.

Quelques noms pour une future saison 2 ?
Rien n’est officiel, mais les candidats semblent déjà se bousculer dans les messages de Michou. Si saison 2 il y a, les participants devront mettre la barre haut : le niveau est monté d’un cran avec la récente victoire de Lénie dans Danse avec les stars, aux côtés de Jordan Mouillerac. Les internautes s’attendent donc à une compétition encore plus spectaculaire si DALSI revient ! Deux noms circulent déjà : Maghla et Ultia. La première a émis son désir d’y participer auprès de Michou, tandis que la seconde s’est confiée lors d’une interview avec Télé-Loisirs.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






