Elsa Laforce a fait son retour sur les réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle : son 6ème bébé est mort à sa naissance. Une terrible épreuve partagée par la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL avec les internautes.
Elsa Laforce fait partie des mamans arrivées tout récemment dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Depuis janvier dernier, les téléspectateurs suivent son quotidien avec ses 5 enfants, alors qu’elle exerce le difficile métier d’infirmière de nuit. Si cette dernière partageait régulièrement ses moments de bonheur avec sa joyeuse tribu sur les réseaux sociaux, depuis quelque temps, elle avait déserté son compte Instagram.
Ce mercredi 10 septembre, la mère de famille nombreuse a annoncé son retour dans le programme de la première chaîne. Bien consciente que de nombreux internautes se questionnaient sur les raisons de son silence, Elsa Laforce a pris la parole en annonçant une triste nouvelle : elle a dû s’effacer en raison de son deuil.
Familles nombreuses : Elsa Laforce se confie sur la mort de son 6e enfant
C’est dans une publication Instagram qu’Elsa Laforce a annoncé qu’elle pleurait la mort de son 6e bébé. “Le 24 août 2025, dans un silence assourdissant, Ezechiel est venu au monde entouré de tout l’amour de son papa, de ses frères et sœur et du mien“, a-t-elle confié sur le réseau social, en publiant un photo-montage retraçant sa douloureuse épreuve. De sa grossesse, à la joie de découvrir son bout’chou pendant ses échographies, en passant par l’accouchement, au certificat de décès et à l’enterrement de son fils, la mère de famille n’a rien caché à ses abonnés. Un parcours très difficile qui a bouleversé les autres participants de Familles nombreuses, ainsi que de nombreux internautes.
Familles nombreuses : qui est Elsa Laforce ?
Elsa Laforce a 5 enfants : Andrea, Jacques, Victoria, Dov et Joseph. La maman de 36 ans vit en solo avec sa grande tribu. “J’ai toujours voulu avoir beaucoup d’enfants, c’était vraiment le rôle de ma vie“, avait-elle confié lors de la diffusion de son portrait en janvier dernier dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle avait également expliqué que ses enfants étaient le fruit de deux relations différentes. “J’ai eu mes trois premiers enfants d’un papa et mes deux derniers enfants d’un autre papa. On est tous en très bons termes, avait-elle révélé. Il n’y a pas de règles établies, la seule chose est que j’ai la garde des 5 enfants, ils sont tout le temps chez moi et les visites, c’est un peu à notre sauce. Le tout est de se voir le plus possible et passer des bons moments“. Une famille sereine.
News
Muriel Robin – une nouvelle vie sur la Côte d’Azur avec Anne Le Nen : « Je voulais une maison avec un terrain »
À 70 ans, l’humoriste Muriel Robin entame un nouveau chapitre de sa vie. Après plus de vingt ans aux côtés…
📸✨😮 Loana de retour sur Instagram : elle donne de ses nouvelles et surprend les internautes
Loana va beaucoup mieux. De retour sur son compte Instagram, elle a donné de ses nouvelles et publier des photos…
Aux funérailles de Jacques Charrier, l’ex-mari de Brigitte Bardot, l’atmosphère solennelle a soudainement basculé dans le chaos à cause d’un invité inattendu.
Jacques Charier : un destin en clair-obscur L’actualité nous rappelle la disparition d’un acteur, artiste et homme de cinéma majeur…
🎭🤔😮 Mask Singer 8 : Le Gladiateur perd l’équilibre dès sa première apparition, tout le monde pensait que c’était Florent Manaudou mais…
Dès sa première apparition, le Gladiateur de Mask Singer 8 a surpris : grand et musclé, il a fait croire…
Omar Sy brise le silence : 28 ans d’amour, 5 enfants, et la rencontre “évidente” avec Hélène révélée face à Audrey Crespo-Mara
Omar Sy, l’un des visages les plus aimés du cinéma français à travers le monde, revient sur les écrans avec…
⚠️👰♀️🏥 La situation s’est compliquée pour Laure (Mariés au premier regard) passée entre les mains des médecins : “Je n’arrivais pas à manger”
Quelques jours après son intervention chirurgicale pour un lifting mammaire et une opération des paupières, Laure (révélée dans “Mariés au…
End of content
No more pages to load