Un rare moment entre mère et fils ! En avril dernier, Ilona Smet révélait, sur son compte Instagram, être enceinte de son deuxième enfant. « Bientôt, nous serons une famille de 4  », confiait-elle, enjouée. Et plusieurs mois après cette belle déclaration, dans la journée du 7 septembre dernier, la mère de famille a ainsi dévoilé, sur son compte Instagram (et en toute innocence), la venue au monde de son deuxième enfant. Mais si elle n’avait, jusqu’à présent, montré que les pieds de son petit bébé… Cette fois, elle a dévoilé bien plus !

En effet, dans une story Instagram partagée ce samedi 13 septembre, l’épouse de Kamran Ahmed s’est photographiée dans le hall de son immeuble, avant de faire une petite sortie. Un cliché sur lequel la mère de famille est accompagnée de son deuxième petit garçon. Son jeune bébé, dont le prénom n’a toujours pas été révélé, apparaît d’ailleurs de dos, parfaitement installé dans un porte-bébé. Un accessoire qui, comme l’a confié la mère de famille, « est le même que celui que son [grand] frère adorait ». Espérons que le petit bout de chou l’apprécie autant que l’aîné de la fratrie !

Ilona Smet maman pour la deuxième fois : mais quand est-ce que son bébé est né ?

Sur son compte Instagram, Ilona Smet n’y dévoile pas régulièrement des photographies capturées dans sa vie quotidienne. Mais si elle a révélé la naissance de son deuxième garçon à travers un carrousel de clichés publiés le 7 septembre dernier, tout porte à croire que son bébé serait né il y a déjà plusieurs mois. C’est du moins ce qu’a récemment fait savoir son père, David Hallyday, lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Télé Star. « Le deuxième fils d’Ilona est né le 13 avril dernier , le jour de la captation [d’un de ses concerts, NDLR] », a-t-il d’abord confié. Avant d’entrer dans les détails : « J’ai reçu un message WhatsApp et une vidéo après le concert. » À la vue de ces confidences, on peut ainsi supposer qu’Ilona Smet a préféré cacher la naissance de son deuxième garçon pendant quelques mois, afin de profiter sereinement des premiers instants de son nouveau-né.