La famille s’est agrandie. Lors de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a eu un véritable coup de foudre pour Noëmie. Peu de temps après la fin du tournage de l’émission, la Nordiste n’a pas hésité à quitter sa région natale pour emménager sous le même toit que l’agriculteur. Et le 4 mai dernier, le couple a révélé qu’ils allaient bientôt écrire un nouveau chapitre. « Après trois ans d’amour, jour pour jour. Trois ans de déconvenues. Trois ans de bons et mauvais moments. De fous rires et de pleurs. D’envies et de déceptions. On avance ensemble », ont-ils d’abord confié. Avant de poursuivre en légende d’une photo d’une échographie sur laquelle on peut découvrir leur premier enfant : « Et on est arrivé à créer un petit être qui nous comble déjà.»

Depuis cette heureuse annonce, l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles originaire de Nouvelle-Aquitaine donnait régulièrement des nouvelles de la grossesse de sa chérie. Le 30 juillet dernier, Guillaume assurait que le baby bump de sa compagne «se portait bien» sans pour autant dévoiler la date de l’accouchement. Alors que le suspense était à son comble, les tourtereaux semblent avoir accueilli le nourrisson. Ce lundi 15 septembre, le temps d’une story, Noëmie a partagé un écriteau sur lequel est inscrit «Bienvenue Bébé ADP». Et ses abonnés ne sont pas au bout de leurs surprises. Dans quelques jours, ces derniers vont pouvoir faire la connaissance du nouveau-né. «Encore un peu de patience pour découvrir bébé», a indiqué la jeune maman dans une seconde publication éphémère. Et d’ajouter : «Merci eclairephotographie qui vous fera découvrir le visage de notre merveille.» Une photo que leur fidèle communauté attend certainement avec impatience.


Guillaume et Noëmie (L’amour est dans le pré) ont annoncé la naissance de leur premier enfant sur Instagram, le lundi 15 septembre 2025. Capture d’écran Instagram


Guillaume et Noëmie (L’amour est dans le pré) ont annoncé la naissance de leur premier enfant sur Instagram, le lundi 15 septembre 2025. Capture d’écran Instagram

Guillaume et Noëmie (L’amour est dans le pré) se confient sur leur vie de couple

Lors d’une interview accordée à Gala.fr, en octobre 2024, Guillaume et Noëmie s’étaient livrés sur leur aventure dans L’amour est dans le pré mais également sur leur vie à deux. « En fait, on ne pensait pas que ça se passerait aussi bien », s’était d’ailleurs étonnée la secrétaire. Ce à quoi avait ajouté son compagnon, un brin amusé : « Je pense qu’on se dispute moins depuis qu’on vit ensemble ».

Mais s’ils vivent le parfait amour, les deux amoureux n’étaient pourtant pas pressés de construire leur propre vie de famille. « On n’a pas le couteau sous la gorge pour se dire qu’il faut faire un enfant tout de suite ou qu’il faut se marier. On préfère prendre notre temps. On verra », ajoutait le Limousin. Comme le dit l’adage, chaque chose en son temps.