Rihanna enceinte : A$AP Rocky a-t-il révélé sans le vouloir le sexe de leur troisième bébé ? - Voici.fr
Ce mercredi 24 septembre, Rihanna a annoncé qu’elle est devenue maman pour la troisième fois. La star a donné une fille à son compagnon A$AP Rocky, papa de ses deux premiers enfants, ses fils RZA et Riot. Une superbe nouvelle pour la famille désormais nombreuse

Une belle période qui continue pour Rihanna et  son compagnon A$AP Rocky, prêts à goûter aux joies de la parentalité une troisième fois. C’est après que la rumeur a enflé durant des semaines, que Rihanna a officialisé sa troisième grossesse à l’occasion du Met, à New York, en mai dernier. Et ce mercredi 24 septembre, l’ex-chanteuse, désormais PDG de Fenty, a indiqué sur Instagram avoir donné naissance à ce bout d’chou. La maman de deux garçons, RZA (3 ans) Riot (un an et demi), dont l’un d’eux est le sosie du père, a accouché de Rocki Irish Mayers (probablement une référence au nom de scène de son père) le 13 septembre dernier. Elle a posté deux photos dont une sur laquelle elle tient le nourrisson dans ses bras, dans une couverture rose. Il s’agit vraisemblablement d’une petite fille.

A noter que l’on savait en avance que son prénom commencerait par un R. En, effet, en juillet dernier, Rihanna avait teasé le prénom de son futur enfant. À la première belge des Schtroumpfs, c’est à Entertainment Tonight que la star a révélé avec humour qu’elle ne savait pas si elle aurait une petite fille, mais que son prénom serait quoi qu’il en soit en R. “Ça pourrait être un Grand Schtroumpf. Qui sait ! […] Ce sera toujours un nom en R. C’est la seule chose pour laquelle Rocky et moi ne nous disputons pas“, a-t-elle ainsi souligné.

Rihanna et Asap Rocky parents d'un 3e enfant

Nous allons être comme la famille Wayans [qui compte dix frères et sœurs], vous savez ? […] Je veux dire que l’amour est magnifique, et il s’agit juste de le répandre, vous savez ?“, avait de son côté fait savoir le rappeur, et désormais heureux papa de trois. Sur cet esprit de famille nombreuse aussi le duo est raccord. En effet, la princesse de la Barbade avait déjà évoqué ce sujet. En février 2023, au Vogue britannique, l’interprète du tube Umbrella avait ainsi confié : “Écoutez, je suis prête à tout. Mon souhait serait d’avoir plus d’enfants, mais quoi que Dieu veuille pour moi, je suis là.” En attendant l’officialisation de la nouvelle par les principaux intéressés, envoyons toutes nos félicitations aux heureux parents, mais aussi aux deux grands frères, RZA, et Riot Rose. Un petit garçon qui avait présenté au monde en bonne et due forme, puisque Rihanna et A$AP Rocky avaient autorisé la publication de photos montrant Riot Rose, leur deuxième enfant, né le 1er août 2023, signées par le photographe Miles Diggs, alias Diggzy. On y voyait nouveau-né dans les bras de ses parents, non loin de son grand frère RZA, 16 mois. On imagine que le petit dernier aura le droit lui aussi à une telle mise en scène.
Rihanna à la tête d’une famille nombreuse et toujours aussi cachotière
Si elle n’avait pas encore donné le prénom de son troisième enfant, ce n’est pas une surprise. En la matière, Rihanna est une vraie cachotière qui sait préserver sa vie privée et ne donner les informations que lorsqu’elle l’entend. Sa première grossesse, elle ne l’avait évoquée que sur le tard, à l’aide d’un photoshoot professionnel mettant en lumière son baby bump dans les rues de New York. Le prénom de son premier enfant est même devenu public après plusieurs longs mois d’attente, après que l’artiste de soit amusée à donner quelques indices par-ci par-là. On se souvient en effet qu’elle était apparue, avec son fils dans les bras, portant un T-shirt du groupe culte de rap Wu-Tang Clan… Et RZA n’est autre que le nom du leader de ce groupe culte du hip-hop des 1990. Le 13 septembre, à 37 ans, l’interprète de Rude Boy est devenue maman pour la troisième fois. Un bonheur au pluriel.