
Lors de son passage dans En aparté, dans une interview diffusée sur Canal+ ce lundi 15 septembre, Marion Cotillard a surpris en parlant de son fils Marcel, né de sa relation avec Guillaume Canet. L’actrice évoque avec humour et franchise la fascination qu’il lui inspirait enfant.

Ce lundi 15 septembre, Marion Cotillard était l’invitée de Nathalie Lévy dans En aparté. Elle a longuement évoque sa carrière, mais également ses enfants, Marcel et Louise, nés respectivement en 2011 et 2017 de sa précédente relation avec Guillaume Canet. Celle qui fut révélée au grand public par son rôle de compagne du personnage principal dans la saga Taxi notamment fait une confidence assez étonnante sur son fils : “Dans la petite enfance, quand il n’y a pas encore tout ce conditionnement, pas de doutes, pas de peur, on y voit ce qu’on a été, une étape par laquelle on est passé. Quand j’ai eu mon fils , je l’observais comme un rat de laboratoire et il a fini par s’en apercevoir d’ailleurs, quand il a commencé à exprimer les choses, car il me regardait et me disait ‘arrête, pourquoi tu me regarde comme ca ?’ Tout les débuts, quand il commence à marcher, s’exprimer par la parole…Tout me fascinait.”

Dans la foulée, l’actrice de 49 ans s’est plus généralement confiée sur ses deux enfants, et notamment sur ce qu’ils lui apportent au quotidien : “On s’apporte les uns et les autres énormément. Je les aiguillent en essayant de pas trop les conditionner. Ils m’apprennent énormément sur moi. Ils sont mes maitres, quand je les prends dans mes bras, si j’ai une pensée qui me traverse, assez vite je vais revenir dans ce moment. Ils me ramènent à cet état de présence.” En ce qui concerne Louise, cette fois-ci, Marion Cotillard a expliqué avoir dans le téléfilm Le monde des tout-petit, dont un extrait a été dévoilé à l’écran, le même âge que celui qu’a sa fille actuellement. C’est-à-dire 7 ans. Juge t-elle que la ressemblance est frappante ? C’est ce qu’a ensuite cherché à savoir Nathalie Lévy.
Marion Cotillard évoque sa ressemblance avec sa fille Louise dans En Aparté

Ce à quoi Marion Cotillard a répondu ceci : “Ah, je ne sais pas, non...Ma fille a une personnalité vraiment différente de la mienne.” Pour rappel, Louise et Marcel ont donc pour père Guillaume Canet, dont leur maman est aujourd’hui séparée. Ce qui ne l’empêche pas pour autant d’avoir toujours beaucoup d’admiration pour lui, notamment pour ses talents d’acteur et réalisateur.
“Il arrivait avec des idées à chaque fois, c’était merveilleux de voir comme Guillaume se poussait loin et librement (c’était assez jouissif de rire de l’image qu’on pouvait avoir“, s’est-elle souvenue, en visionnant un extrait de Rock N Roll, film de 2017 dans lequel ils s’incarnent eux-mêmes.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






