À l’affiche de la pièce “Papasss”, Paul Belmondo était l’invité de l’émission “Télématin” ce mercredi 17 septembre 2025 sur France 2. Interrogé sur sa propre famille, il a tenu à rectifier une information : sa mère ne s’appelle pas Elodie Constantin, et il essaie de le faire entendre sans succès.

La suite après la publicité
Le 13 septembre 2024, Paul Belmondo a annoncé la mort de sa mère, ancienne danseuse étoile, à l’âge de 90 ans. Le fils de Jean-Paul Belmondo a posté un cliché en noir et blanc de lui dans les bras de sa maman avec la légende suivante : “Je t’aime Maman repose en paix.” Les deux partageaient une relation spéciale, ils étaient très proches l’un de l’autre. Elodie Constant s’était mariée avec feu Jean-Paul Belmondo en 1959 avant de divorcer officiellement en 1968. De son mariage ils ont eu trois enfants : Paul, Florence et Patricia, décédée en 1994 dans l’incendie de son appartement à Rennes.

Aujourd’hui, Paul Belmondo est à l’affiche de la pièce de théâtre Papasss, une comédie de Nadège Méziat. Cette dernière y joue le rôle de Ludmila, la future épouse du personnage de Paul qui découvre tardivement qu’elle a 3 papas. Invité ce mardi 16 septembre 2025 dans Télématin, le comédien de 62 ans a dû rectifier le journaliste qui faisait un topo sur sa famille, affirmant qu’il est le fils de Jean-Paul Belmondo et d’Elodie Constantin. “Constant, mais ce n’est pas de votre faute parce que c’est écrit partout et à chaque fois je le corrige”, a-t-il affirmé, “Je le corrige sur Wikipédia, je mets Constant, et je vois qu’à chaque fois c’est remis.” Une information qui a surpris tout le monde autour de la table !
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Paul Belmondo se remémore sa mère
Après cette mise au point, l’interview s’est alors poursuivie, et l’ex de Luana Belmondo a été interrogé sur le genre de mère qu’était Elodie Constant. “Elle était attentionnée comme toutes les mamans, elle fait partie de cette génération de maman d’un côté qui était très moderne, très ouverte, dans un monde de l’après guerre”, s’est-il souvenu, “Et en même temps, elle m’a laissé une liberté tout en s’occupant de moi, et ça c’est quelque chose dont je lui suis totalement reconnaissant. J’ai pu faire tout ce que je voulais en ne me mettant jamais de barrière, c’est très important.” De jolis mots pour un joli hommage.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






