À l’affiche de la pièce “Papasss”, Paul Belmondo était l’invité de l’émission “Télématin” ce mercredi 17 septembre 2025 sur France 2. Interrogé sur sa propre famille, il a tenu à rectifier une information : sa mère ne s’appelle pas Elodie Constantin, et il essaie de le faire entendre sans succès.
La suite après la publicité
Le 13 septembre 2024, Paul Belmondo a annoncé la mort de sa mère, ancienne danseuse étoile, à l’âge de 90 ans. Le fils de Jean-Paul Belmondo a posté un cliché en noir et blanc de lui dans les bras de sa maman avec la légende suivante : “Je t’aime Maman repose en paix.” Les deux partageaient une relation spéciale, ils étaient très proches l’un de l’autre. Elodie Constant s’était mariée avec feu Jean-Paul Belmondo en 1959 avant de divorcer officiellement en 1968. De son mariage ils ont eu trois enfants : Paul, Florence et Patricia, décédée en 1994 dans l’incendie de son appartement à Rennes.
Aujourd’hui, Paul Belmondo est à l’affiche de la pièce de théâtre Papasss, une comédie de Nadège Méziat. Cette dernière y joue le rôle de Ludmila, la future épouse du personnage de Paul qui découvre tardivement qu’elle a 3 papas. Invité ce mardi 16 septembre 2025 dans Télématin, le comédien de 62 ans a dû rectifier le journaliste qui faisait un topo sur sa famille, affirmant qu’il est le fils de Jean-Paul Belmondo et d’Elodie Constantin. “Constant, mais ce n’est pas de votre faute parce que c’est écrit partout et à chaque fois je le corrige”, a-t-il affirmé, “Je le corrige sur Wikipédia, je mets Constant, et je vois qu’à chaque fois c’est remis.” Une information qui a surpris tout le monde autour de la table !
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Paul Belmondo se remémore sa mère
Après cette mise au point, l’interview s’est alors poursuivie, et l’ex de Luana Belmondo a été interrogé sur le genre de mère qu’était Elodie Constant. “Elle était attentionnée comme toutes les mamans, elle fait partie de cette génération de maman d’un côté qui était très moderne, très ouverte, dans un monde de l’après guerre”, s’est-il souvenu, “Et en même temps, elle m’a laissé une liberté tout en s’occupant de moi, et ça c’est quelque chose dont je lui suis totalement reconnaissant. J’ai pu faire tout ce que je voulais en ne me mettant jamais de barrière, c’est très important.” De jolis mots pour un joli hommage.
News
« Elle va bien » : des nouvelles rassurantes après l’accident de la route d’Isabelle Nanty
Victime d’un accident sur l’A10, la comédienne souffrirait de trois côtes cassées. Son état de santé ne présente plus d’inquiétudes,…
🤢🎤🙈 Zazie balance une anecdote intime et répugnante sur Vianney : “Une boule puante”
Samedi 29 mars dernier, TF1 a diffusé l’épisode tant attendu consacré aux auditions à l’aveugle de The Voice 2025, marquant la…
💘🌾⚡ Jean-Louis (L’amour est dans le pré), la rivalité s’installe entre ses prétendantes : “Ne rêve pas !”
La cohabitation s’annonce d’ores et déjà mouvementée. À l’issue du speed dating, Jean-Louis a décidé de faire plus ample connaissance…
🙏👩👧👦💬 “Je n’ai pas l’habitude de demander cela mais…” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) éprouvée après un événement, sa timide demande
Laetitia Provenchère vit des jours difficiles. En plus des pépins de santé de certains de ses enfants, la jeune femme…
🎬🇫🇷😮 “Dès le départ, le film était…” : Kad Merad s’exprime enfin sur Papamobile, sorti dans uniquement 7 salles à travers le pays
En août dernier, le film “Papamobile” dans lequel joue Kad Merad n’est sorti que dans sept salles à travers toute…
🎬👮♂️🏛️ Vidéo. Raphaël Quenard et François Cluzet en policier et maire de Casseneuil : le film « Mystik » est en tournage dans le Villeneuvois
Ils sont les personnages principaux du film « Mystik », une comédie romantique coréalisée par le jeune comédien césarisé et Azedine Kasri,…
End of content
No more pages to load