Si elle est souvent appelée en France, en raison de ses engagements professionnels, Adriana Karembeu veille à se rendre très régulièrement à Marrakech (au Maroc) afin d’être aux côtés de sa fille Nina – née de sa précédente idylle avec l’homme d’affaires Aram Ohanian. La fillette est d’ailleurs scolarisée à l’École américaine de Marrakech, qui « offre un programme éducatif rigoureux et équilibré à tous ses élèves de 3 à 18 ans ». Mais lorsque la fillette de 7 ans maintenant n’est pas à l’école, elle peut compter sur sa mère pour la divertir.
Et ce dimanche 14 septembre, mère et fille ont partagé un doux cliché. En effet, sur la story Instagram partagée par l’actuelle compagne du chanteur Marc Lavoine, les internautes ont pu découvrir les doux visages de la mère de famille et de sa fille, au réveil. Et pour l’occasion, la fille du mannequin et de l’homme d’affaires a affiché sa nouvelle coiffure puisqu’elle apparaît cette fois coiffée d’une frange parfaitement taillée. Nul doute qu’avec cette nouvelle coiffure, Nina risque d’inspirer ses amies à adopter ce nouveau look !
Story Instagram, partagée le 14 septembre 2025. Instagram.com/adrianakarembeusklenarikova
Adriana Karembeu, maman poule avec sa fille Nina : ce rendez-vous qu’elle ne veut pas rater

Sur son compte Instagram, Adriana Karembeu partage très régulièrement des photographies de sa fille Nina. Que ce soit en vacances ou bien lors de ses nombreux séjours au Maroc, la mère de famille veille à être aux côtés de celle qui représente la prunelle de ses yeux. Et ce, même si son emploi du temps est parfois très chargé. Lors de son passage au micro du podcast Pause, en mars dernier, la mère de famille avait levé le voile sur le moment de la journée qu’elle apprécie particulièrement lorsqu’elle est avec sa fille. À savoir, l’heure du coucher, puisque mère et fille dorment ensemble. « Elle s’endort tout de suite et je vois son visage d’ange […] Je m’endors ça, c’est ma pause paisible […] Je peux encore faire ma vie le soir et tout mais je suis dans la chambre. Je fais ma vie autour d’elle mais elle dort », avait-elle expliqué. Avant de conclure : « J’adore ce créneau car je peux penser, je peux réfléchir, je peux écouter de la musique. »

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load







