C’est une pluie d’invités étoilés qui a foulé le tapis rouge du 73e festival international du film Saint-Sébastien au Palais Kursaal, en Espagne. Communément appelé Festival de San Sebastián, cette compétition cinématographique accréditée par la Fédération internationale des associations de producteurs de films attire toujours de nombreux acteurs, chaque année. Venue en tant que réalisatrice pour son documentaire In-I In Motion, un long-métrage sur la danse, Juliette Binoche n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes. L’actrice de 61 ans habituée de l’évènement a en effet révélé des looks en adéquation parfaite avec les tendances de saison, témoignant de sa maîtrise de la mode.
D’abord, elle a révélé une silhouette faisant la part belle au style grunge. Un look composé d’un blouson en cuir, porté sur une chemise en cuir, noir également. Elle a signé le tout avec un pantalon de costume noir et des bottines à talons. Un autre soir, la jolie brune a joué la carte de l’allure party girl, glissée dans une robe géométrique à col bateau aux tons bleu roi et gris anthracite. De son côté, Anyier Anei a succombé à l’ensemble immaculé, une option automnale audacieuse qui avait le mérite de faire ressortir son teint irisé. L’acteur François Civil a quant à lui honoré l’élégance à la française dans un costume ajusté gris clair. Une alternative chic qui tranchait avec le look de biker, composé d’un blouson en cuir et d’un jean oversize délavé, qu’il a dévoilé quelques jours plus tôt. Enfin, Angelina Jolie a subjugué la foule, lovée dans une longue robe à col V et bretelles spaghetti.
Juliette Binoche lors du 73e édition du festival international du film Saint-Sébastien. LALO YASKY / BESTIMAGE
Angelina Jolie lors de la 73e édition du festival international du film Saint-Sébastien. Zuma Press / Bestimage
François Civil lors de la 73e édition du festival international du film Saint-Sébastien. Zuma Press / Bestimage
La longue robe noire, le nec plus ultra de la robe de soirée pour Angelina Jolie
Au comble du glamour sur le red carpet de l’évènement, l’actrice, réalisatrice et productrice incarnait la beauté classique hollywoodienne. Incarnant parfaitement l’image de son film, Couture, Angelina Jolie a fait température dans une longue robe noire décolletée, pimpée de fines bretelles. Un modèle qui se distinguait à sa longue jupe fluide vaporeuse, allongeant visiblement ses jambes fuselées. Une tenue du soir sur laquelle elle mise volontiers lors de soirées de prestige. Pour élever son style minimaliste, l’actrice s’est abandonnée à des escarpins noirs pointus, des boucles d’oreilles délicates et une bague en diamant. Côté beauté : un rouge à lèvres subtilement rouge, un smoky-eyes charbonneux et une manucure rouge vif ont suffi à rehausser son look.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load









