Cyril Féraud succèdera-t-il à Olivier Minne dans Fort Boyard ? C’est la question que de nombreux téléspectateurs se posent depuis l’annonce du départ du présentateur phare du jeu. Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, l’animateur a de nouveau abordé la question du futur remplaçant d’Olivier Minne.
Le départ d’Olivier Minne de France 2 a provoqué la stupéfaction dans le milieu de la télévision. C’est au mois de mai dernier que M6 a annoncé l’arrivée du présentateur de Fort Boyard sur leur antenne par le biais d’un communiqué. “Animateur reconnu et très apprécié du grand public, Olivier Minne rejoint le Groupe pour animer de grands divertissements sur M6. Avec son expérience, son professionnalisme et le lien fort qu’il a su créer avec les téléspectateurs au fil des années, il vient renforcer l’équipe des visages emblématiques de la chaîne”, pouvait-on lire. De ce fait, l’animateur a quitté la présentation de Tout le monde a son mot à dire, mais aussi celle de Fort Boyard qu’il animait depuis 2003.
Depuis l’annonce du départ d’Olivier Minne, tous les regards sont tournés vers Cyril Féraud, pressenti pour prendre la relève de son confrère. Face aux nombreux bruits de couloir, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place confiait auprès de Télé 7 Jours qu’il était “prématuré d’en parler vu que la saison vient de se terminer”.
Cyril Féraud dévoile ce qu’il adviendra de Fort Boyard sans Olivier Minne
Au micro d’Europe 1, ce vendredi 12 septembre, celui qui a laissé sa place à Stéphane Bern pour la présentation de La carte aux trésors a de nouveau pris la parole concernant l’avenir de Fort Boyard sans Olivier Minne. “Je réponds basiquement à votre question. Est-ce que j’ai arrêté La carte au trésor pour faire de la place pour Fort Boyard ? Absolument pas, puisque je suis déjà dans Fort Boyard comme personnage. En fait, c’était déjà dans mon planning. Donc, je n’ai besoin d’arrêter rien du tout“, a-t-il lancé.
Après avoir rappelé qu’il était déjà un personnage dans le jeu, Cyril Féraud a expliqué que le choix du prochain animateur de Fort Boyard revenait à France 2, mais aussi à la société Adventure Line Productions. “J’adore cette émission. Maintenant, c’est à France 2 et à ALP, le producteur, de dire ce que va devenir Fort Boyard sans Olivier, qui a été un exceptionnel maître du fort pendant 23 ans“, a confié le papa de Tim, en précisant que l’émission “va connaître une révolution, peu importe qui le présente la saison prochaine”. Rien n’a pour le moment été communiqué concernant cette “révolution”.
News
Pierre Garnier et Héléna Bailly – “Toujours fourrés ensemble”, “Il aurait pu couper la photo mais il ne l’a pas fait”, “Nul besoin de décodeur”… Les internautes sont persuadés qu’ils sont en couple
Depuis qu’ils ont participé ensemble à la “Star Academy” en 2023, Pierre Garnier et Héléna Bailly forment un duo qui fascine le…
🌾💌❓ L’amour est dans le pré : Jean-Louis a-t-il été averti qu’Isabelle, son coup de cœur, avait déjà participé à l’émission ?
Le 3e épisode de L’amour est dans le pré saison 20 a été diffusé ce lundi 8 septembre et les téléspectateurs ont…
Surprise en plein mariage à Cannes ! Slimane débarque pour interpréter la chanson la plus romantique de son répertoire
Slimane a surpris des fans jeudi 11 septembre. Comme dévoilé sur une vidéo partagée sur le compte Instagram de “Purepeople”,…
👶💖 Emma Smet est maman ! La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a donné naissance à son premier enfant à 27 ans
Alors qu’on apprenait, il y a quelques jours la naissance du deuxième enfant d’Ilona Smet, voilà que sa petite sœur…
💍👶✨ Émilien : Marié depuis 2 ans et père d’un adorable bébé d’un an, prénommé « Ciel » ?
Émilien n’est pas une célébrité comme les autres. Il n’a pas rempli de stades, ni signé de disques d’or, ni…
😱Louis Sarkozy bientôt papa : avec Natali, ils ont choisi le prénom de leur fils qui ne devait pas excéder deux syllabes mais il y a un hic 👉 Découvre sa réponse sans détour ici 👇👇
Entre ambitions politiques et joies familiales, Louis Sarkozy traverse une période décisive. Alors qu’il vient d’annoncer sa candidature aux municipales…
End of content
No more pages to load