Cyril Féraud succèdera-t-il à Olivier Minne dans Fort Boyard ? C’est la question que de nombreux téléspectateurs se posent depuis l’annonce du départ du présentateur phare du jeu. Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, l’animateur a de nouveau abordé la question du futur remplaçant d’Olivier Minne.

Le départ d’Olivier Minne de France 2 a provoqué la stupéfaction dans le milieu de la télévision. C’est au mois de mai dernier que M6 a annoncé l’arrivée du présentateur de Fort Boyard sur leur antenne par le biais d’un communiqué. “Animateur reconnu et très apprécié du grand public, Olivier Minne rejoint le Groupe pour animer de grands divertissements sur M6. Avec son expérience, son professionnalisme et le lien fort qu’il a su créer avec les téléspectateurs au fil des années, il vient renforcer l’équipe des visages emblématiques de la chaîne”, pouvait-on lire. De ce fait, l’animateur a quitté la présentation de Tout le monde a son mot à dire, mais aussi celle de Fort Boyard qu’il animait depuis 2003.
Depuis l’annonce du départ d’Olivier Minne, tous les regards sont tournés vers Cyril Féraud, pressenti pour prendre la relève de son confrère. Face aux nombreux bruits de couloir, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place confiait auprès de Télé 7 Jours qu’il était “prématuré d’en parler vu que la saison vient de se terminer”.

Cyril Féraud dévoile ce qu’il adviendra de Fort Boyard sans Olivier Minne
Au micro d’Europe 1, ce vendredi 12 septembre, celui qui a laissé sa place à Stéphane Bern pour la présentation de La carte aux trésors a de nouveau pris la parole concernant l’avenir de Fort Boyard sans Olivier Minne. “Je réponds basiquement à votre question. Est-ce que j’ai arrêté La carte au trésor pour faire de la place pour Fort Boyard ? Absolument pas, puisque je suis déjà dans Fort Boyard comme personnage. En fait, c’était déjà dans mon planning. Donc, je n’ai besoin d’arrêter rien du tout“, a-t-il lancé.

Après avoir rappelé qu’il était déjà un personnage dans le jeu, Cyril Féraud a expliqué que le choix du prochain animateur de Fort Boyard revenait à France 2, mais aussi à la société Adventure Line Productions. “J’adore cette émission. Maintenant, c’est à France 2 et à ALP, le producteur, de dire ce que va devenir Fort Boyard sans Olivier, qui a été un exceptionnel maître du fort pendant 23 ans“, a confié le papa de Tim, en précisant que l’émission “va connaître une révolution, peu importe qui le présente la saison prochaine”. Rien n’a pour le moment été communiqué concernant cette “révolution”.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






