Après la diffusion d’une séquence de 100% logique dans laquelle Mohamed Bouhafsi n’avait pas brillé, ce dernier a «décidé de [se] venger» envers Cyril Féraud et d’évoquer dans C à vous ce vendredi 12 septembre le «sujet ‘Fort Boyard’»«Vous rêvez de présenter cette émission depuis vos 4 ans, moi je ne vois pas une autre personne pour le faire, donc je vais demander à la régie de baisser la lumière, et je vais surtout vous demander droit dans les yeux : Cyril Féraud, est-ce que vous êtes le nouveau présentateur de ‘Fort Boyard’  ?», a demandé le journaliste à l’animateur. Cette façon d’aborder ce «sujet» a fait rire le principal intéressé. «Au moment où je vous parle, non !», a assuré celui qui présente tous les midis Tout le monde veut prendre sa place. Avant de préciser d’emblée «adorer» Fort Boyard.

«Je suis l’un des personnages de ‘Fort Boyard’, c’est l’émission qui m’a donné envie de faire de la télé quand j’avais 4 ans, j’ai démarré stagiaire sur le Fort  il y a 23 ans maintenant», a rappelé l’animateur de 40 ans. «Mais, à l’heure où je vous parle, rien n’est fait. Si c’était fait, je vous le dirais», a maintenu Cyril Féraud. «Je pense qu’il faut déjà se dire qu’Olivier Minne a été un animateur exceptionnel de ‘Fort Boyard’ pendant 23 ans , donc l’été prochain, quel que soit l’animateur ou l’animatrice, ça va être une révolution», a-t-il prédit. «Il va y avoir un changement qu’on n’a pas connu sur ce programme, qui est je pense l’un des plus beaux programmes de France, qui est dans le cœur des enfants, des parents, etc. Il faut déjà savoir ce que la chaîne et la production veulent faire de l’émission pour savoir qui va la présenter», a conclu le papa de Tim.

Cyril Féraud futur présentateur de Fort Boyard ? L’«intuition» de Mohamed Bouhafsi

«Ça peut être moi, comme ça peut être Mohamed», a lancé avec humour Cyril Féraud sur le plateau de C à vous sur France 5 où Mohamed Bouhafsi a tout de suite précisé vouloir rester à son poste actuel. «Je ne vois pas une autre personne qui peut présenter ‘Fort Boyard’», a maintenu le présentateur du talk-show. «C’est votre intuition ? On saura peut-être bientôt si vous avez une bonne intuition», a conclu mystérieusement son invité qui présente justement une nouvelle émission appelée Intuition, à partir de 21h10 ce samedi 13 septembre sur France 2.