Il souffre depuis maintenant trois semaines. Mais Olivier Colas, père de “Familles nombreuses, la vie en XXL” commence à voir le bout du tunnel. C’est sa chère et tendre Delphine Colas qui donne des nouvelles à travers ses réseaux sociaux.
Fin août, Delphine et Olivier Colas pensaient passer un séjour de rêve à Annecy. Mais le week-end en amoureux a tourné au cauchemar. D’abord, c’est elle qui est tombée malade. Puis, ce fut au tour du père de Familles nombreuses, la vie en XXL d’avoir des soucis de santé, bien plus graves. Après avoir été pris en charge à l’hôpital, les résultats sont tombés : il souffre d’une bactériémie provoquée par le streptocoque mitis, une bactérie qui s’est accrochée à sa colonne vertébrale. Son état de santé s’est soudainement dégradé et sur les réseaux sociaux, Delphine Colas donne des nouvelles.
Lundi 15 septembre 2025, elle partage en story sur Instagram une photo de son cher et tendre Olivier en blouse d’hôpital, une ceinture le maintenant assis sur son lit. “Olivier a été transféré au centre de rééducation. Il quitte le CHU après trois semaines à souffrir, se battre, douter, croire, réaliser et faire confiance aux médecins“, annonce celle qui avait dû faire face à la mort de son bébé. Et de poursuivre : “Quand la maladie frappe, le monde semble s’arrêter. On se sent vulnérable, dépendant, parfois effrayé. Et c’est alors que vous, les soignants, entrez en scène avec votre humanité. Vous apportez des gestes précis, des paroles rassurantes, une écoute attentive. Vous redonnez confiance là où tout vacille. Votre présence nous rappelle une leçon essentielle : nous sommes tous fragiles, et c’est ensemble que nous nous relevons.” De doux mots à l’attention du personnel médical.
Familles nombreuses : Delphine Colas face à la maladie de son mari Olivier et pleine de gratitude
Le même jour, celle qui forme une belle famille recomposée avec Olivier Colas – Selena et Gabriel sont nés d’une précédente relation de Delphine Colas tandis que le couple a ensemble trois enfants Paul, Louise et Alba – publie de tendres photos de son amoureux hospitalisé et visiblement ravi de la visite de ses enfants. “La maladie est une épreuve épouvantable et pourtant, elle a ce pouvoir étrange : elle nous réveille. Elle nous oblige à arrêter le rythme fou du quotidien, à poser un regard neuf sur ce qui nous entoure. C’est incroyable… Chaque petite chose prend de la valeur : un sourire, un rayon de soleil, un mot gentil. Je réalise à nouveau que la santé n’est pas un acquis, mais un cadeau fragile“, écrit-elle en légende. Et d’ajouter : “Être malade, c’est redécouvrir ce qui compte vraiment. Ce ne sont pas les échéances, les possessions ou les apparences qui importent, mais la famille, les amis et le temps partagé . Retrouvailles après 3 semaines sans voir papa. Je veux graver ce moment à jamais et en tirer toutes les leçons.”
News
Frédéric François : Sa fille brise le silence et révèle la maladie que le chanteur a cachée pendant des années
Il est le “chanteur de l’amour” par excellence, l’artiste dont la voix de velours a bercé des générations d’amoureux et…
Kendji Girac : Le cœur n’est plus à prendre ! Il révèle son amour secret et les blessures cachées derrière son succès fulgurant
Il est l’enfant chéri de la musique française, le gitan à la voix d’or qui a conquis le cœur de…
Céline Dion face à la tempête : Accusée de fraude fiscale, la star livre un nouveau combat au milieu de la maladie et des deuils
Il y a des destins qui semblent tracés pour la lumière, des voix qui transcendent les générations et des carrières…
Herbert Léonard et Cléo : L’incroyable sacrifice de sa femme qui a abandonné sa carrière pour lui sauver la vie
Dans le firmament des étoiles de la chanson, où les ego se heurtent et les amours sont souvent éphémères, certaines…
Isabelle Morini-Bosc en deuil : La vérité sur la mort de son mari Alain, un long calvaire secret entre leucémie, Alzheimer et addiction
Derrière le visage familier d’Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse pétillante et figure incontournable du petit écran, se cachait une blessure profonde, une…
Le drame de Lio : Le suicide effroyable de son fils Diego, 21 ans, révèle un long combat contre la maladie mentale
Le monde du spectacle, souvent perçu comme une bulle de paillettes et d’insouciance, est parfois le théâtre de drames humains…
End of content
No more pages to load