Si Laeticia Hallyday doit retrouver la Californie dans un contexte spécial, elle a délaissé les États-Unis pour l’été. C’est en France qu’elle a en effet profité des beaux jours et plus précisément en Charente-Maritime, terres de son compagnon Frédéric Suant. Sur son compte Instagram, elle a régulièrement partagé ses adresses coups de cœur, à commencer par celles de son chéri. Ce dernier est en effet propriétaire de plusieurs établissements à Saint-Palais-sur-Mer, dont les restaurants Chez Bob et Nausicaa, mais aussi l’hôtel Hemen. La veuve du Taulier a profité de ses divers séjours pour surfer, profiter d’apéritifs au coucher du soleil devant l’océan et passer des soirées « hors du temps », comme celle où elle avait assisté à une battle de pianistes avec Yvan Cassar, qui était proche de Johnny.
Si elle a apprécié la simplicité de l’Atlantique, la maman de Jade et Joy a aussi retrouvé Saint-Barthélemy où elle possède une villa. La (tout juste) quinquagénaire a notamment profité des Caraïbes pour y fêter l’anniversaire de ses filles, le 27 juillet et le 3 août. Elle y aura aussi vécu des moments chargés en émotion puisqu’elle a accompagné ses deux protégées se faire tatouer en hommage à leur défunt père, à la fin du mois d’août. Entre les soirées et journées plage, Laeticia Hallyday a aussi vécu des parenthèses gourmandes dans divers restaurants de l’île.

L’été de Laeticia Hallyday : une escapade dans son sud natal et les Cyclades
Si elle a surtout profité de la Charente-Maritime et de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a aussi retrouvé son sud natal. La jolie blonde s’est notamment rendue à Marseillan, au Cap d’Agde et à Saint-Tropez. Là-bas, elle a pu profiter de soirées festives, dont à l’Amnesia, l’immense boîte de nuit gérée par son frère Grégory. Entre quelques sorties, la compagne de Frédéric Suant a aussi tenu ses engagements. Elle s’est en effet rendue à l’Institut du cancer de Montpellier afin de rencontrer un robot visant à aider les enfants malades. Un projet auquel elle a contribué puisqu’elle a fait un don de 10 000 euros. Entre tout ça, elle a également vendu la maison de Marne-la-Coquette et s’est accordé une pause sur l’île de Paxos en Grèce où elle a pu profiter de la Méditerranée et des somptueux paysages grecs, à la mi-juillet.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






