Pour une fois, Patrick Bruel n’était pas sur scène pour être applaudi dans la soirée de ce lundi 8 septembre. Le chanteur de 66 ans était de l’autre côté de la salle cette fois-ci. Avec ses 2 fils Oscar et Léon, il a enflammé les tribunes de l’Accor Arena lors du show d’un célèbre rappeur auquel tout le monde voulait assister.
En règle générale, quand de grands artistes internationaux se produisent en France, les billets se vendent comme des petits pains. Drake, célèbre rappeur canado-américain, n’a pas échappé à cette règle. L’artiste de 38 ans a donné rendez-vous à ses fans à l’Accor Arena de Paris pour deux dates consécutives, les 7 et 8 septembre. Une manière pour son public hexagonal d’aborder la rentrée de manière plus douce et avec beaucoup plus de plaisir. Et autant dire que ses shows, joués à guichets fermés, étaient très attendus. Ils n’ont d’ailleurs pas déçu.

Il faut dire que cela faisait 6 ans que le rappeur ne s’était pas produit dans la capitale. Alors pour ses retrouvailles avec son public de Paris (et d’ailleurs) dans le cadre de sa tournée Some Sexy Shows 4 U, partagée avec PartyNextDoor, Drake n’a pas fait les choses à moitié. Comme le relate BFM TV, une scène circulaire et transparente avait été pensée pour plonger la fosse au coeur du concert, une immersion à 100% qui a fait son petit effet en plus des invités surprises, dont Yeats, qui se sont invités sur scène. Mais il n’y a évidemment pas qu’en fosse que l’ambiance était au rendez-vous !
De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour assister au show du rappeur américain. Si on a pu noter la présence de Vincent Cassel et de sa compagne Narah, mère de son jeune fils Caetano né en janvier dernier, M. Pokora, courageux puisque récemment remonté sur scène après une opération, et sa femme Christina Milian, un certain Patrick Bruel s’était lui aussi glissé dans la foule et il n’était pas seul.

Patrick Bruel venu applaudir Drake avec ses fils Oscar et Léon, le trio conquis
C’est en compagnie d’Oscar (22 ans) et Léon (19 ans) que celui qui a récemment ouvert un hôtel 5 étoiles à L’Isle-sur-la-Sorgue a passé la soirée. C’est son plus jeune garçon qui a dévoilé une vidéo en story Instagram (voir le diaporama) sur laquelle on peut voir l’ex d’Amanda Sthers (mère d’Oscar et Léon) s’enflammer sur un titre du rappeur et se Casser la voix entouré de ses deux fistons. Une nouvelle preuve de complicité entre le père et ses deux sosies qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau. Car malgré sa carrière et ses projets prenants, Patrick Bruel a à coeur de passer du temps de qualité avec eux. Il y a encore quelques mois, il profitait du spectacle de Roland-Garros avec eux, des moments inoubliables auxquels le concert de Drake vient désormais de se rajouter.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






