Dès sa première apparition, le Gladiateur de Mask Singer 8 a surpris : grand et musclé, il a fait croire à Florent Manaudou… avant de perdre l’équilibre sur scène ! Des débuts mouvementés pour ce personnage.

Ce vendredi 12 septembre, c’était l’heure de découvrir le casting de cette nouvelle saison de Mask Singer, à laquelle participent notamment un lynx, un lapin, un castor, un doudou, une taupe, un scarabée, un plancton et un DJ robot qui a dévoilé son identité aux téléspectateurs avant même la diffusion du premier prime, afin qu’ils puissent découvrir ses stratégies pour duper les enquêteurs.
En début d’émission, un Gladiateur a également fait son apparition sur la scène de Mask Singer. On a alors appris dans un magnéto que son chiffre porte-bonheur est le “13” est qu’il est prêt à se “mouiller”. Le fait qu’il soit grand et musclé a convaincu Laurent Ruquier de “kabuker” et de valider le pronostic suivant : Florent Manaudou. Une idée proposée en premier par Kev Adams, persuadé d’avoir reconnu sa voix, mais ce dernier a été devancé par l’animateur.

Aucun regret toutefois pour l’humoriste, car ce n’est pas Florent Manaudou ! L’huissier n’a pas validé le pronostic de Laurent Ruquier. Sébastien Chabal et Teddy Riner ont alors été cités par les enquêteurs, qui ont eu la certitude que ce n’est pas un nageur. Le Gladiateur a quant à lui rejoint les coulisses. Mais au moment de partir, il a perdu l’équilibre et a chuté. Grosse frayeur mais plus de peur que de mal car il a ensuite levé son pouce afin d’affirmer qu’il va bien. Débuts mouvementés donc pour ce personnage, qui en plus de cela a perdu son duel face à l’Agneau, ce qui signifie qu’il pouvait partir dès ce soir. Un autre indice est tombé sur lui plus tard dans l’émission : bleu-blanc-rouge.
Mask Singer 8 : Michael Youn a remplacé Elodie Poux chez les enquêteurs
Pour rappel, cette nouvelle saison est marquée par plusieurs changements, notamment au niveau des enquêteurs. En effet, Michael Youn a remplacé Elodie Poux. “J’ai passé trop de temps avec Kev Adams. Il m’a dit ‘viens rigoler avec nous’, et effectivement, j’ai bien rigolé“, a-t-il raconté ce vendredi matin dans la matinale Bonjour! sur TF1, le tournage étant déjà terminé.

Elodie Poux, elle, avait commenté son départ auprès de Diverto. En déclarant ceci : “Je serai en vacances (pendant le tournage, ndlr) et je n’ai pas du tout envie de les annuler. J’ai une enfant de 4 ans et j’ai envie d’en profiter.”
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






