Une déclaration inattendue. Bientôt à l’affiche du film Le Million, Christian Clavier était l’invité de l’émission C à vous, diffusée ce mercredi 17 septembre sur France 5. Dans ce long-métrage, dans lequel il donne la réplique à Rayane Bensetti, l’acteur de 73 ans incarne un serrurier peu regardant sur la déontologie. Avant de parler de cette nouvelle comédie, Christian Clavier a fait une grande annonce à Anne-Élisabeth Lemoine et l’ensemble de ses chroniqueurs. «Mes enfants, qu’est-ce qu’on fait ? Il va y avoir du changement dans cette émission. Comme il va y avoir du changement, je suis content que vous soyez tous là. (…) Ça va valser !», a-t-il lancé face aux journalistes. Une déclaration qui n’a pas tardé à surprendre la présentatrice, déterminée à en savoir davantage. «Et pourquoi ?», a-t-elle alors demandé au compagnon d’Isabelle de Araujo.
Ne voulant pas faire durer le suspense trop longtemps, Christian Clavier lui a alors rappelé à son bon souvenir l’étonnante prédiction qu’il avait faite lors de sa précédente venue sur le plateau du talk-show. «Je suis contente Babeth que vous soyez là parce que, il y a un moment où j’ai eu le sentiment qu’il y avait l’un de vos collaborateurs qui allait prendre votre place et en fait, il l’a prise», a-t-il déclaré en faisant référence à Mohamed Bouhafsi devenu le chef d’orchestre de C à vous le week-end. Et d’ajouter : «C’est incroyable l’instinct que je peux avoir !» Ce à quoi lui a répondu la complice de Patrick Cohen, stupéfaite : «C’est dingue ! Vous êtes devin !» De son côté, Christian Clavier s’est défini comme «un médium». «J’ai senti une espèce de tension entre vous…», a-t-il avoué, cash. Afin de mettre les choses au clair, la mère d’Arthur et Vasco lui a assuré que son chroniqueur ne lui a pas pris sa place. L’ex-membre du Splendid ne peut s’empêcher de penser le contraire. «Il a essayé, il a essayé…», a-t-il conclu, provoquant de vifs éclats de rire autour de la table.
Des tensions dans C à vous ? Mohamed Bouhafsi met un terme aux rumeurs
Si Anne-Élisabeth Lemoine a toujours démenti les rumeurs de mauvaise ambiance dans C à vous, Mohamed Bouhafsi en a fait de même lors de sa venue sur le plateau de France Info en février dernier. En revenant sur les révélations de L’Informé, indiquant que l’ambiance est «délétère» au sein de la rédaction, le chroniqueur a assuré qu’il n’en est rien. « Une chose est sûre, c’est que ce n’est pas l’ambiance que je connais . (…) C’est une rédac qui est exceptionnelle.»

Ayant à cœur de défendre l’émission, le compagnon d’Angéline Tansini a aussi souligné le talent de ses collègues. « (…) C’est les mêmes équipes depuis cinq, six ans. Les mêmes équipes qui se lèvent le matin, du matin au soir pour travailler et pour donner le premier talk-show de France de 19 heures à 20h15. On est les premiers, donc c’est parfois très compliqué », a-t-il admis, parlant d’une sorte de « rançon du succès » avec cette polémique. « C’est parfois très difficile de toujours avoir la même ambition, mais des documentalistes, aux fichistes, aux journalistes, aux JRI, j’estime qu’on a la meilleure rédaction de France », a-t-il conclu, assurant que les rumeurs étaient « infondées ».
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






