Invité sur le plateau de Quotidien pour présenter son prochain film, Jean Dujardin a surpris en évoquant un talent inattendu, loin des plateaux de tournage. L’acteur oscarisé, connu pour sa discrétion, a révélé avec humour une facette méconnue de sa personnalité… et il semble plutôt sûr de lui sur le sujet.

Dimanche soir, France 2 diffusait le film Sur les chemins noirs de Denis Imbert, l’adaptation du récit éponyme de Sylvain Tesson, avec Jean Dujardin dans le rôle principal. Ce dernier était l’invité de Yann Barthès ce mardi 14 octobre, dans Quotidien. Car dès le 29 octobre prochain, le papa d’Alice et Jeanne signera son grand retour au cinéma, après deux ans d’absence, avec L’Homme qui rétrécit de Jan Kounen.
Un film qui a pour synopsis le suivant : Paul, un homme ordinaire, mène une vie tranquille avec sa femme Élise et leur fille Mia dans une entreprise de construction navale. Lors d’une sortie en mer, il est pris dans un phénomène météorologique mystérieux et commence à rétrécir inexorablement, sans que la science ne puisse le sauver. Confronté à sa propre cave devenue dangereuse, il doit lutter pour survivre dans un monde devenu hostile, tout en remettant en question son humanité et le sens de son existence.
Venu donc sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de ce film, Jean Dujardin a également été amené à répondre à quelques questions qui n’ont rien à voir avec cette actualité. Il a notamment été demandé à l’acteur de dévoiler son “talent hyper caché”. S’il a tout d’abord voulu répondre le dessin, il a finalement révélé être un bon “personal shopper”. “C’est ce qu’on m’a dit !”
Jean Dujardin acteur, styliste, et…

Un talent qui consiste à conseiller les gens au niveau vestimentaire : “Je peux accompagner une copine et lui dire ‘je pense que ces talons iraient bien avec cette ceinture‘” “Styliste donc ?”, s’est alors demandé Yann Barthès. “Oui, je crois que je suis pas trop mal là-dessus”, a ensuite répondu l’acteur oscarisé.
Jean Dujardin n’est effectivement pas qu’uniquement doué dans le cinéma : avec trois partenaires, Antoine Gravouil, Olivier Carsoule et Éric Lafon, fondateurs de la distillerie Bordeaux Distilling Co, basée dans le quartier de Bacalan, il lance d’ailleurs son premier whisky, au nom évocateur : Aventure (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).
Un Jean Dujardin multi-casquettes donc, lui qui était pour rappel serrurier avant de se lancer sur le grand écran.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






