Lors de la première soirée des Masters 2025 de N’oubliez pas les paroles, une candidate emblématique a été battue pour son retour sur le plateau. Mais derrière cette défaite se cache une raison tout à fait compréhensible, liée à un événement récent et bouleversant de sa vie personnelle.

Lors de la première soirée de l’édition 2025 des Masters de N’oubliez pas les paroles (quatre maestros ont fait leur retour sur le plateau), diffusée sur France 2 ce lundi 14 octobre 2025, Lucile – classée 16e parmi les plus grands gagnants – a été battue par Laurens, vainqueur des Masters 2024. “J’ai fait ce que j’ai pu. L’année dernière, je me suis énormément stressée, je n’ai pas pris de plaisir. Donc cette année, je me suis dit tant pis, je révise moins et je prends vraiment plaisir sur le plateau, et advienne que pourra”, a-t-elle expliqué à Nagui.
Mais si Lucile, qui avait remporté l’émission en 2015 et qui est la plus ancienne Maestro du tournoi, n’a pas beaucoup révisé, c’est également parce qu’elle est devenue maman d’un petit garçon “il y a deux mois”, et qu’elle était donc à la fois très occupée et gênée par “la fatigue”. Déjà maman de Romy, âgée de trois ans, elle a agrandi la famille avec un petit garçon qu’elle a baptisé Martin. “C’est l’amour fou avec tes deux enfants. Martin ayant deux mois, c’est ça ?”, lui avait demandé l’époux de Mélanie Page, avant qu’elle ne confirme. “Tous nos vœux de bonheur”, a alors lancé l’animateur à la candidate.

Pour rappel, Lucile était enceinte de son premier enfant lors de son apparition au tournoi des Maestros de 2022. Elle avait fait le show avec son ventre très arrondi à Beauvais. Elle portait une robe dorée à paillettes qui moule parfaitement ses nouvelles formes. “J’adore Lucile, une future maman heureuse et dynamique“, “Lucile et son beau ventre“, “Belle future maman“, pouvait-on lire dans l’espace réservé aux commentaires, sous une publication Instagram de sa copine Margaux.

Lucile (N’oubliez pas les paroles) victime d’un accident de voiture lors de sa première grossesse
A noter que la jolie blonde avait évité le pire pendant sa grossesse. “J’ai eu un accident de voiture il y a très peu de temps. Une personne m’est rentrée dedans très fortement. Tout va bien pour le bébé. La bonne santé de mon enfant reste bien évidemment ma priorité. Dans l’immédiat, je vais donc me racheter une voiture et m’occuper de l’arrivée de l’enfant, puisque c’est vrai que ce n’était pas prévu“, avait-elle raconté à Télé Loisirs.

Précisons enfin que les règles pour cette édition 2025 des Masters ont été modifiées : “Nous avons organisé des tirages au sort. Il va y avoir un championnat avec des victoires à 3 points, à 1 point en cas de match nul et 0 en cas de défaite”, avait expliqué Nagui, avant d’indiquer “que chaque candidat allait affronter quatre maestros au cours des Masters et un classement déterminera les qualifiés pour les quarts de finale”. Une précision apportée par Télé-Loisirs. N’oubliez les paroles était de retour ce mardi soir sur France 2, dès 18h35.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






