Morgane continue son ascension dans N’oubliez pas les paroles. La candidate, qui se classe parmi les meilleurs maestros de l’émission, pourrait bien dépasser Benoît et Laurens, en top du classement des meilleurs candidats, sur un record bien précis.
Depuis plusieurs semaines, Morgane enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce mercredi 10 septembre 2025, elle a disputé son premier duel de la soirée et a signé sa 61ᵉ victoire. Une performance qui confirme son impressionnant parcours, même si sa cagnotte reste bloquée à 260 000 euros. Avec ce résultat, elle s’installe désormais à la 21ᵉ place du classement des meilleurs maestros de l’émission et garde pour objectif de continuer à progresser dans ce tableau prestigieux.
Morgane défie les pièges
Pour en arriver là, la candidate n’a pas ménagé ses efforts : après avoir longtemps testé différentes approches, elle a trouvé une méthode efficace, mêlant fiches de révision et carnets remplis de pièges repérés dans les chansons. “Ça fait au moins deux ans et demi que j’étudie, et au début, c’était plus de l’écoute, puis je me suis rendu compte que, juste en écoutant, ça ne suffisait pas, car j’étudiais des fois n’importe quoi”. Elle a alors sorti les grands moyens pour s’assurer de réussir au mieux. “Et quand on s’est habitué à étudier un mot qui est faux, après, pour aller dans l’autre sens, c’est super compliqué. Donc d’abord, je regardais les paroles pour être sûre que je ne dise pas n’importe quoi, et je me suis fait des carnets de révision“. Fiches en main, elle révise jour après jour, même si elle confie ce mercredi 10 septembre s’accordait quelques jours de répit, sans révision, ce qui lui cause quelques sentiments de culpabilité…

Morgane dépasse Benoît sur ce record
Lors de l’émission de ce jour, Morgane a encore frappé fort et a montré toute sa concentration sur l’épreuve redoutée de La même chanson. Elle s’est attaquée à Femme, femme, femme de Serge Lama. Si elle a eu une légère hésitation sur la fin, elle est parvenue à placer tous les bons mots… Si bien qu’elle a décroché la fameuse clochette. Une prouesse immédiatement saluée par Nagui, qui n’a pas manqué de lui révéler qu’elle pourrait bientôt réaliser un record. “Je vous ai parlé des records de clochettes. 61 clochettes pour Benoît, 48 pour Laurens, 46 pour Louis et 44 pour vous”, lance-t-il ébahi ! Et ce n’est pas tout. En “nombre de clochettes par chansons tentées”, Morgane a d’ailleurs dépassé le maître. “Benoît est à un pourcentage de 55% : une chanson sur deux il faisait une clochette. Vous en termes de pourcentage, vous êtes à plus de 70%.” Humble, Morgane a rappelé que le parcours de Benoît n’avait pas été simple en termes de partition proposée. Quelle joueuse !

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






