Karine Le Marchand ne chôme pas. Ce mardi 21 octobre, l’animatrice star de L’amour est dans le pré sur M6 a partagé une photo en compagnie de deux agriculteurs au casting de la prochaine saison de l’émission de dating de M6.

La saison 20 de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6. Depuis le 25 août dernier, Karine Le Marchand est aux commandes de l’émission de dating préférée des Français. Après une édition précédente qui a fait un carton plein, treize nouveaux agriculteurs ont décidé de tenter leur chance pour trouver le grand amour à la télévision. Cette année, la grande amie de Stéphane Plaza est présente aux speed datings pour les commenter et aiguiller les candidats dans leurs choix. Et si la mère d’Alya joue parfois les entremetteuses et donne des conseils aux agriculteurs en quête d’amour, sa vie sentimentale, elle, reste un énorme point d’interrogation.

“C’est vrai que je vis très bien, c’est ça le problème !”, a-t-elle récemment confié à La Tribune Dimanche. “Je crois encore à une histoire d’amour, mais à n’importe quel prix. J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue. Je suis hyper paranoïaque : entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives”, avait-elle ajouté.

Karine Le Marchand : elle présente deux agriculteurs de la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Ce mardi 21 octobre, Karine Le Marchand a partagé une première story sur le tournage de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Alors que l’émission est actuellement diffusée sur M6 chaque lundi, l’animatrice, que l’on retrouve dans La France a un incroyable talent, se trouve quelque part en France avec les équipes de tournage de l’émission à succès. “En tournage. Portraits saison 21”, a-t-elle écrit pour légender une photo prise au petit matin.

Puis, l’animatrice télé a partagé un selfie avec deux agriculteurs que les téléspectateurs retrouveront dans moins d’un an à la télévision. “Et de deux agriculteurs formidables de plus à découvrir en 2026”, a-t-elle écrit pour introduire les deux têtes blondes, dont elle a volontairement caché la tête à l’aide d’émojis en forme de cœur.

L’amour est dans le pré : un candidat de la saison 21 déjà dévoilé par Karine Le Marchand

Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand tease les candidats de la saison à venir… Le mercredi 15 octobre dernier, l’animatrice star de M6 avait révélé sur Instagram qu’elle avait rencontré l’un des premiers agriculteurs de la saison 21 pour dresser son portrait. “Et un portrait de plus pour la saison 21”, avait-elle écrit, en posant à côté de ce dernier, dont le visage a été caché. “Il est vraiment top, on l’aime déjà tous dans l’équipe…”, avait-elle ajouté. De quoi donner l’eau à la bouche aux téléspectateurs…

© Instagram

© Instagram