En attendant une échéance pas rigolote en fin d’année, Noémie, révélée lors de la saison 17 de L’amour est dans le pré essaye de profiter de la vie.
À commencer par l’amour puisqu’elle a enfin trouvé l’âme soeur il y a quelques mois. C’est avec lui qu’elle a pris la pose ce 28 juin. L’occasion de dévoiler sa silhouette qui, depuis janvier, s’est encore considérablement affinée…
Un rire tonitruant, de grands yeux bruns qui pétillent, une coupe courte d’un blond presque blanc et un sourire timide, telle est sans doute Noémie dans le souvenir de ceux qui ne l’ont pas revue depuis son passage dans la saison 17 de L’amour est dans le pré.

Si l’éleveuse a finalement fait chou blanc avec les prétendants sélectionnés lors du speed dating, elle ne s’est pas découragée, et elle a gagné en chemin de fidèles copains post-aventure.
Noémie a continué de travailler d’arrache-pied dans sa ferme prenant à témoin ceux qui ont bien voulu la suivre des plateaux de l’émission sentimentalo-agricole à son exploitation. Ils sont désormais plus de 34 000 à ne rien rater sur les réseaux, de ses projets, ses indignations, ses moments de joie et ses coups de gueule.
L’amour est dans le pré : Noémie a beaucoup changé
Ceux qui l’ont redécouverte en 2024 dans L’amour vu du pré en compagnie de Laurent et Céline ont dû être surpris. Exit la coupe Lego et les cheveux blonds peroxydés, l’éleveuse affichait un nouveau look diamétralement opposé à l’ancien. ”
Dis donc ! Tu as changé ! Tu rayonnes ! Tu es magnifique !“, s’était exclamé Laurent enthousiaste en la découvrant au sortir de son véhicule “C’est nature peinture avait lancé dans un rire la jeune femme désormais brune. On est sur la meilleure version de moi-même, je crois. Je me sens bien“, avait déclaré la jeune femme avant d’avouer avoir perdu près de 30 kilos en six mois.

“Je ne pouvais plus me voir en photo, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir. Je n’étais pas bien dans mon corps, dans ma peau, pas bien dans ma tête, forcément“, avait-elle expliqué précisant qu’elle n’avait pas subi de chirurgie bariatrique.
Noémie a, ce 28 juin, repris la pose en story sur son compte Instagram. Elle pose absolument rayonnante à côté de son amoureux présenté au public au mois de décembre dernier. Si monsieur s’affiche comme l’an passé en force souriante et tranquille, Noémie, elle, a encore beaucoup fondu, et cela semble la satisfaire puisqu’elle affiche un sourire radieux…
L’amour est dans le pré : en fin d’année, une opération qui n’enthousiasme guère Noémie
À la fin 2025, Noémie subira une intervention chirurgicale qui l’angoisse un peu. La faute à une mauvaise chute lors d’un séjour au ski avec son amoureux en début d’année. La jeune femme avait révélé s’être fait “les croisés” et avoir fini “en barquette” cernée par les pompiers. Après un passage par les urgences puis par la consultation d’un spécialiste, le verdict est tombé, pas aussi anodin qu’elle l’aurait espéré.
Noémie a écopé de séances de kiné jusqu’à la fin de l’année, après quoi elle subira une opération. De quoi inquiéter celle qui a toutes les peines du monde à tenir en place : J’espère juste pas me retrouver avec un truc en ferraille dans le genou” a-elle déclaré mi-figue, mi-raisin. Affaire à suivre !
![]()
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






