Nadine Enjalbert se trouvait en Corse lorsqu’elle a fait une rencontre très inattendue. Comme l’a indiqué “Le Télégramme”, les faits se sont déroulés le 8 septembre dernier et, alors qu’elle s’était garée sur le bas-côté, cette Bretonne de 62 ans a pu compter sur l’aide d’une star de la chanson française. Une rencontre qu’elle n’oubliera jamais et dont elle garde un très bon souvenir.
La vie de Nadine Enjalbert a pris un tournant très inattendu le 8 septembre dernier, comme le rappelle Le Télégramme. Cette Bretonne de 62 ans se trouvait en Corse pour un voyage durant lequel elle a assisté à un concert caritatif à Tizzano avec son mari. Une fois celui-ci terminé, elle prend le volant direction Ajaccio mais un gros caillou éclate son pneu. Cela l’oblige à rouler sur la jante, à faible allure et avec les feux de détresse allumés. Optant pour la sécurité, elle s’arrête sur le bas-côté et s’aperçoit qu’aucun véhicule ne vient leur porter secours.
Nadine Enjalbert commence à perdre espoir lorsqu’un van noir s’approche. “Et puis un homme est descendu du véhicule. Il s’est approché et nous a demandé si tout allait bien. J’ai cru halluciner !”, a-t-elle confié. Son sauveur, tout le monde le connaît très bien puisqu’il s’agit de Patrick Fiori. “Il était simple, direct et humain”, affirme Nadine Enjalbert, toujours émerveillée par cette rencontre inattendue. Cette dernière explique que le chanteur est resté à ses côtés jusqu’à ce que la dépanneuse arrive. Avant de les laisser, il a accepté de prendre un petit selfie et Nadine Enjalbert indique : “Même si nous sommes moches dessus, ça restera gravé à vie !”.
Patrick Fiori : quand une fan rencontre son idole par hasard
Nadine Enjalbert n’aurait jamais imaginé être secourue par son idole. Cette Bretonne revenait d’un concert caritatif du chanteur à Tizzano. Après une belle soirée à danser et chanter au rythme des chansons de Patrick Fiori, elle pensait simplement retourner dans sa maison avec son époux. Originaire de Carantec et présidente de l’association La Vie en Rose BZH, elle avait pourtant espéré avoir la chance de rencontrer le chanteur afin de s’entretenir avec lui. Comprenant que ce ne serait pas facile, Nadine Enjalbert est finalement passée à autre chose. Un rendez-vous manqué… mais qui se termine finalement bien.
Nadine Enjalbert est l’organisatrice de la Belle échappée, un tour de France en vélo qui a pour but de sensibiliser les adolescents aux bienfaits de l’activité physique et de lutter contre la sédentarité. Dans les colonnes du média, elle n’hésite pas à ouvertement affirmer que Patrick Fiori aurait “toute sa place dans cette aventure”. De plus, Christophe Mondoloni, chanteur et comédien avec lequel elle organise cet événement sportif, est un grand ami de l’artiste. Peut-être pourra-t-il lui en toucher un mot et permettre à Nadine Enjalbert de revoir son idole une nouvelle fois ? Une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier.
News
Frédéric François : Sa fille brise le silence et révèle la maladie que le chanteur a cachée pendant des années
Il est le “chanteur de l’amour” par excellence, l’artiste dont la voix de velours a bercé des générations d’amoureux et…
Kendji Girac : Le cœur n’est plus à prendre ! Il révèle son amour secret et les blessures cachées derrière son succès fulgurant
Il est l’enfant chéri de la musique française, le gitan à la voix d’or qui a conquis le cœur de…
Céline Dion face à la tempête : Accusée de fraude fiscale, la star livre un nouveau combat au milieu de la maladie et des deuils
Il y a des destins qui semblent tracés pour la lumière, des voix qui transcendent les générations et des carrières…
Herbert Léonard et Cléo : L’incroyable sacrifice de sa femme qui a abandonné sa carrière pour lui sauver la vie
Dans le firmament des étoiles de la chanson, où les ego se heurtent et les amours sont souvent éphémères, certaines…
Isabelle Morini-Bosc en deuil : La vérité sur la mort de son mari Alain, un long calvaire secret entre leucémie, Alzheimer et addiction
Derrière le visage familier d’Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse pétillante et figure incontournable du petit écran, se cachait une blessure profonde, une…
Le drame de Lio : Le suicide effroyable de son fils Diego, 21 ans, révèle un long combat contre la maladie mentale
Le monde du spectacle, souvent perçu comme une bulle de paillettes et d’insouciance, est parfois le théâtre de drames humains…
End of content
No more pages to load