Bonne nouvelle pour la tribu Colas : Olivier va quitter l’hôpital pour rejoindre un centre de rééducation. Une étape pleine d’espoir, que son épouse Delphine, révélée dans Familles nombreuses, a partagée avec émotion et prudence, soulagée de voir son mari enfin sur la voie du mieux.

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour la famille Colas. Voilà déjà trois semaines qu’Olivier, le mari de Delphine, est hospitalisé au CHU de Grenoble pour une grave infection bactérienne. Une maladie qui s’est déclarée subitement et qui le fait atrocement souffrir, à tel point qu’il est dans l’incapacité de marcher, de manger ou même de s’asseoir. Depuis son lit d’hôpital, le papa d’Alba a subi plusieurs examens médicaux avant que les spécialistes ne donnent enfin le diagnostic. Sous antibiotiques, Olivier Colas a tous les jours droit aux visites de sa femme, qui est aux petits soins.
Profondément inquiète, l’ancienne enseignante en espagnol donne quotidiennement des nouvelles de son mari à sa communauté et partage aussi ses états d’âme. Le plus dur pour elle est de rassurer ses enfants, notamment leur petite dernière, Alba. “C’est très long pour les enfants sans le voir. On a fait une visio avec Alba et elle a posé plein de questions sur pourquoi il était malade, comment il se sentait seul, s’il avait mal, pourquoi elle n’avait pas le droit de venir etc. On sent qu’elle a besoin d’entendre des réponses”, confiait-elle il y a quelques jours sur Instagram, dépitée.
L’hôpital, c’est bientôt terminé pour Olivier Colas : direction le centre de rééducation pour le papa de Familles nombreuses
C’est finalement reboostée à bloc que Delphine Colas a donné des nouvelles d’Olivier ce samedi 13 septembre. Et elles sont “plutôt bonnes” ! Toutefois, la mère de famille préfère prendre des pincettes, consciente que la situation peut évoluer à tout moment. “Je n’ose jamais me réjouir ici parce qu’à chaque fois que je l’ai fait, le lendemain on a eu des mauvaises nouvelles. Mais là, je pense que ça va aller. Il commence à s’asseoir avec le corset, il commence à réapprendre à marcher ! C’est fou ce truc, rien que de poser un pied après l’autre… Mais on est très enthousiastes, parce que normalement la semaine prochaine il passe en centre de rééducation. Donc ce sera autre chose que l’hôpital, c’est top”, s’est exclamée la jeune maman découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Un nouvel espoir pour Delphine et Olivier, qui voient enfin la lumière au bout du tunnel. Reste à espérer que cette étape en centre de rééducation marque le vrai début d’un retour à la vie normale pour le papa de la tribu de cinq enfants.
Où est Selena, la fille aînée de Delphine Colas, née de son premier mariage ?
Après des semaines compliquées, Delphine Colas retrouve enfin le sourire. Car en plus de la maladie d’Olivier, elle a dû faire face au départ de sa fille aînée Selena pour le Japon, dans le cadre d’un échange universitaire d’un semestre. Même si la distance est parfois difficile, Delphine préfère retenir le positif : une famille soudée, des enfants heureux et un mari en convalescence qui reprend des forces. Des jours meilleurs s’annoncent pour la tribu Colas, et la jeune maman ne cache pas son enthousiasme.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






