Sous les projecteurs du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Florence Foresti et Alexandre Kominek ont créé la surprise. Ce vendredi 12 septembre, le couple a franchi une nouvelle étape en s’affichant pour la toute première fois main dans la main sur un tapis rouge. Gestes tendres et regards complices : une apparition qui ne pouvait passer inaperçue.

Ce vendredi 12 septembre, Florence Foresti et Alexandre Kominek ont fait une apparition remarquée au Festival du Cinéma Américain de Deauville pour assister à la projection du film Nouvelle Vague, nommé aux Oscars 2026 dans la catégorie meilleur film international. Le couple est arrivé main dans la main sur le tapis rouge, elle tout en noir et lui dans un costume bleu marine. Une apparition toute en élégance pour les deux tourtereaux.

C’est la première fois qu’ils s’affichent publiquement de cette façon, à savoir sur un tapis rouge. C’est pour rappel en juin 2022 que Florence Foresti officialisait sa relation avec l’humoriste suisse Alexandre Kominek, qui s’est fait connaître du grand public en 2017 lorsqu’il a intégré le Jamel Comedy Club, et qui est de 16 ans son cadet. Un détail qui ne la dérange en aucun cas, comme elle l’expliquait dans 50’Inside : “L’écart d’âge, c’est presque la norme. J’ai beaucoup de collègues femmes, comédiennes ou autre qui sont comme moi avec des hommes plus jeunes. Bien sûr on se prend du “c’est votre fils ?’. Les gens ont le droit d’avoir des a priori. Mais j’ai l’impression quand même que le regard de la société aujourd’hui serait plus sévère avec un homme un peu âgé avec une jeune fille que l’inverse.”
Alexandre Kominek, ses surprenantes confidences sur son couple avec Florence Foresti

A noter qu’Alexandre Kominek avait lui aussi fait quelques confidences sur son couple lors de son passage dans à La Boîte aux questions de Canal+. Qu’est-ce qu’il considère comme étant “le pire tue-l’amour” ? Voici la question posée par nos confrères à ‘l’humoriste, au moment de cette interview. Sans hésiter, il expliquait qu’il s’agit des “toilettes ouvertes” lorsqu’on est en couple, “en parlant avec le partenaire”. Pour lui, il est primordial d’avoir “chacun son petit jardin secret”. “Je n’ai pas besoin de tout connaître !”, avait-il ajouté avec humour. “Le couple, c’est un peu comme la recette du saucisson, tu vois ? On sait que c’est bon, mais on n’a pas forcément envie de savoir ce qu’il y a dedans.”
Depuis cet entretien, Florence Foresti et Alexandre Kominek continuent donc de filer le parfait amour, en témoigne cette belle complicité qu’ils ont eu sur le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville.

News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






