Cyril Lignac a décidé de faire peau neuve pour la rentrée ! Un nouveau look qui suscite l’attention des internautes…

Pour beaucoup, les vacances sont terminées. Et c’est aussi le cas pour Cyril Lignac. Après un été sous le soleil en famille, le cuisinier préféré des Français reprend du service sur tous les fronts.
Entre ses restaurants toujours en activité et ses nombreux projets télévisés, il s’apprête à vivre une rentrée pleine de défis. Et pour attaquer cette rentrée sur les chapeaux de roue, Cyril Lignac s’est offert un relooking capillaire qui n’est pas passé inaperçu.
Cyril Lignac, un relooking qui fait parler
Dès le 6 septembre à 18h30 sur M6, Cyril Lignac sera de retour dans Tous en cuisine, aux côtés de Jérôme Anthony, pour régaler les téléspectateurs avec ses recettes conviviales. Et ce n’est pas tout ! Le 10 septembre, il reprendra aussi son rôle de jury dans Le Meilleur pâtissier, pour une 14ème saison déjà pleine d’émotion puisque ce sera la dernière de Mercotte. En parallèle, il enfilera son costume de chroniqueur chaque week-end sur RTL. Un emploi du temps digne d’un ministre pour celui qu’on surnomme le roi des fourneaux.

Alors quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année que d’arborer une nouvelle coupe de cheveux ? Sur Instagram, il a posté une photo de sa nouvelle tête, presque rasée, qui tranche avec son look habituel. À 47 ans, le chef n’a pas peur d’oser le changement. Si les cheveux sont tombés, le sourire, quant à lui, est toujours bien là, comme le soulignent d’ailleurs certains internautes : “Toujours souriant, Cyril, c’est un pur bonheur” ou “Cyril Lignac, c’est le mec le plus heureux de la Terre, il est toujours en train de sourire”.
Cette coupe courte a quand même été validée par de nombreux internautes : “Cette nouvelle coupe de cheveux vous va extrêmement bien“, “La coiffure est top”… C’est un choix assumé que le cuisinier avait déjà adopté par le passé. C’est d’ailleurs ce côté spontané que le public adore. Le chef ne se contente pas de cuisiner, il partage aussi ses petits changements du quotidien.
Cyril Lignac reste, mais il perd son allié de toujours

Si la rentrée est synonyme de nouveautés, elle marque aussi une page qui se tourne. Dans Le Figaro, Mercotte a annoncé qu’elle quittait Le Meilleur pâtissier. “Je pense qu’il faut savoir s’arrêter à temps. Je m’amuse beaucoup durant le tournage, je suis vraiment ravie et heureuse, mais, vu mon âge avancé, je pense que c’est une question d’éthique. J’ai décidé d’arrêter par décence, on va dire”, a-t-elle confié.
Après réflexion, Cyril Lignac a décidé de continuer l’émission “… parce que Mercotte m’a dit qu’elle allait revenir de temps en temps”. En tout cas, ce nouveau look rime avec une rentrée pleine de pep’s et de défis pour Cyril Lignac.
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






