Ce dimanche 14 septembre lors de la quatrième journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé 2-0 face à Lens. Une rencontre qui s’est orchestrée au Parc des Princes et qui a réuni d’innombrables stars en tribunes. Pour rien au monde, Anne-Elisabeth Lemoine, accompagnée par l’un de ses fils, ne l’aurait d’ailleurs manquée !

La suite après la publicité

Les supporters du PSG sont aux anges ! Ce dimanche 14 septembre 2025 à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1, les hommes de Luis Enrique se sont imposés 2-0 face à Lens grâce au doublé de Bradley Barcola. Un match qui s’est orchestré avant le grand retour de la Ligue des champions et du Classico à venir contre Marseille, dimanche prochain. Naturellement hier, d’innombrables personnalités ont été aperçues dans les tribunes à l’instar du journaliste, producteur et écrivain Charles Villeneuve qui a suivi le match avec la plus grande attention.

Au même titre que l’animateur Nelson Montfort. Non loin d’eux se trouvaient également l’acteur Nicolas Duvauchelle, Sylvie Tellier accompagnée de son mari Laurent Schenten. La journaliste Anne-Laure Bonnet qui a attiré tous les regards avec sa somptueuse veste rouge n’aurait pour rien au monde loupé la rencontre. Même son de cloche pour l’humoriste et chroniqueur de Quotidien Pablo Mira, vu avec sa compagne Lisa Brunet. Hier, le match tant attendu a permis à plusieurs stars de passer du temps en famille puisque certaines ont été immortalisées avec leurs enfants.

© BestImage, Christian Liewig / Bestimage

Les stars du petit écran aux anges au Parc des Princes
A l’instar de la comédienne Marina Foïs qui s’est rendue au Parc des Princes avec son fils Georges, 17 ans, né de son ancienne relation avec le réalisateur Eric Lartigau, avec qui elle a aussi eu un autre fils prénommé Lazare en 2004. Pilotant  C à vous sur la 5 depuis 2017, Anne-Elisabeth Lemoine était aussi présente avec l’un de ses garçons, fruit de son mariage avec Philippe Coelho. Grand fan du Paris Saint-Germain, Paul de Saint-Sernin était aussi de la partie avec son frère. Idem pour le businessman et spécialiste du monde du football Jean-Claude Darmon, l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy photographié aux côtés de l’actuel président du PSG Nasser al-Khelaïfi et Xavier Bertrand, président LR des Hauts-de-France.

L’ancien président du Paris Saint-Germain dans les années 90, Michel Denisot était naturellement au stade ce dimanche. Au cours d’un entretien pour Brut l’an dernier, l’ex-présentateur du Grand Journal sur Canal + s’était d’ailleurs livré en toute transparence sur l’évolution des salaires des footballeurs : “Ce qui a le plus changé ? C’est devenu un enjeu encore plus important, un enjeu politique plus important. Ça l’a toujours été. Dire ‘on sépare le sport de la politique’, c’est du pipeau. Le sport, c’est de la politique. Ce qui a changé, c’est l’argent (…). Les très grands joueurs sont devenus des multinationales. Un très grand joueur aujourd’hui, qui gagne des salaires de dizaine de millions d’euros par an, il a son avocat à temps plein, il a tout à temps plein, il rentre chez lui, il a tout à temps plein, kiné, masseur à domicile. Un joueur est devenu un club quasiment“. C’est dit !