Ce mardi 9 septembre 2025, Pierre Garnier a publié l’ultime épisode de sa série de vlogs de sa tournée des festivals. L’occasion pour le gagnant de la Star Academy 2023 de dévoiler une blessure qui a drastiquement fait chuter son moral.

Un été chargé pour Pierre Garnier. Le gagnant de la Star Academy 2023 a documenté sa tournée des festivals sur YouTube. Des vlogs qui n’ont rien à envier à ceux de Léna Situations, qui a pu d’ailleurs rencontrer l’interprète de Ceux qu’on était. À travers ce format, le jeune chanteur se confie auprès de son public. Dans l’une de ses dernières vidéos, il avait ainsi partagé son mécontentement concernant sa prestation au Festival du Château à Solliès-Pont. “C’était bien mais ça m’a saoulé car j’ai chanté comme de la merde, alors que je n’avais rien de particulier”, avait-il déploré.
À la suite de son concert, Pierre Garnier avait été hué après avoir refusé de prendre des photos avec les spectateurs, épuisé par son concert. “Nous avons un Pierre heureux après avoir passé une soirée compliquée. Il a un peu chanté avec difficulté même s’il avait tout donné, oui, je parle de moi à la troisième personne. Je rentre dans le bus, je me fais huer, c’est compliqué…”, avait-il confié face à la caméra. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans dans les commentaires.

Pierre Garnier blessé, va-t-il pouvoir encore jouer de la guitare ?
Ce mardi 9 septembre 2025, le complice d’Héléna a publié l’épisode final de sa série de vlogs estivale. Dans cette vidéo, les internautes ont pu découvrir les coulisses de ses prestations lors du festival Fêtes d’Agen et au Rose Festival à Toulouse. Dans cet événement, pensé par BigFlo et Oli, Pierre Garnier était apparu avec un bandage à la main. “Je me suis maltraité. J’ai juste ouvert le papier, l’emballage, j’ai voulu le tirer sauf que couteau de cuisine qui coupe super…Ça saigne toujours, j’ai vu que là il y a du sang”, a-t-il expliqué. “Je ne suis plus habitué, je crois que je n’ai plus le mojo. J’ai trop été en vacances, je n’ai plus le rythme. Non c’est vrai que franchement, je vais être franc, je n’ai aucune motivation”, a avoué le gagnant de la Star Academy.

Un accident qui a provoqué une certaine baisse de motivation pour le chanteur aux multiples succès. “Je pense que je vais avoir du mal à jouer à la guitare parce que j’ai regardé, c’est quand même dégueu à l’intérieur. Je crois que ça a coagulé, c’est un peu dég. Je ne suis pas motivé, désolé, je pense qu’il faut que je me remette dedans”, a-t-il lâché dans son vlog. Heureusement, le chanteur de 23 ans n’a pas eu besoin de points de suture, un simple bandage a suffi pour soulager sa blessure. Plus de peur que de mal pour le chouchou du public !
News
Nolwenn Leroy : Les Révélations Poignantes de ses 42 ans sur “l’Amour de sa Vie”
Dans l’univers parfois impitoyable du show-business français, rares sont les artistes qui parviennent à maintenir une frontière étanche entre les…
Julio Iglesias à 81 ans : Entre aveux sincères, secrets de famille et vérité sur sa santé, la légende se livre enfin
Julio Iglesias n’est pas seulement une voix ; il est un mythe vivant, une icône de la romance qui a…
Isabelle Nanty : Le combat secret d’une icône entre la vie et la mort après une hospitalisation critique
Le monde du cinéma français a retenu son souffle. Isabelle Nanty, figure emblématique et solaire de nos écrans, a traversé…
CLASH EXPLOSIF : Louis Boyard et Apolline de Malherbe, le duel qui a embrasé le direct !
L’arène médiatique a tremblé ce matin. Ce qui devait être une interview politique classique s’est transformé en un véritable champ…
Jean-Pierre Foucault en deuil : Les adieux déchirants à Marie-José Tramoni, la seule femme qu’il ait jamais épousée
Le paysage médiatique français est en émoi. Derrière l’image de l’animateur infatigable, toujours prêt à distribuer sourires et bonne humeur…
Sarah Knafo “rhabille” la gauche : le choc des vérités sur le Venezuela !
Le séisme politique : Sarah Knafo face à l’aveuglement idéologique Le paysage médiatique français vient d’être le théâtre d’une déflagration…
End of content
No more pages to load






