


Le chanteur a transporté d’un plaisir immense les fans venus nombreux l’acclamer ce jeudi 20 juillet, au théâtre Jean Deschamps de la Cité. Une fusion totale d’un artiste avec ses fans, qui lui ont réservé un accueil à la hauteur de sa générosité.
Habituellement, les standing ovations surviennent en fin de concert, avant et (ou) après les rappels. Ce jeudi 20 juillet, Florent Pagny s’est lui offert son premier tonnerre d’applaudissements de 3 000 personnes debout à l’issue de sa… première chanson. Et ce ne serait pas le dernier.
Avant même qu’il n’entre en scène, le public l’appelait d’ailleurs déjà en tapant des mains comme un seul homme. Renseignement pris, certains patientaient hier depuis 14 heures devant l’accès au théâtre Jean Deschamps pour être certains de s’arroger une bonne place. “Merci pour cet accueil”, lance le chanteur en tout début de concert. “J’ai comme le sentiment qu’on va passer une bonne soirée!” Bien sûr, l’artiste chantait devait des spectateurs tout acquis à sa cause.
Mais nul n’ignorait non plus le combat personnel qu’il mène actuellement contre la maladie, et tous avaient certainement aussi à cœur de lui transmettre en retour cet amour et cet enthousiasme que Florent Pagny n’a jamais cessé de communiquer tout au long de sa carrière.
Les fans auront à ce titre été sans doute infiniment heureux de retrouver un artiste en très grande forme, à la voix toujours aussi forte et puissante, à la gentillesse et à la sincérité inchangées. Florent Pagny embarqua ainsi son auditoire au gré de ses 35 années de chanson, entre anecdotes et petites histoires : un formidable moment de communion entre un grand monsieur et son public.
News
Scandale à Star Academy ! L’identité de la nouvelle Miss France révélée aux élèves, plongeant Marine dans un désespoir total ! Des larmes, des cris et une ambiance de choc règnent sur le plateau. Que s’est-il réellement passé ? Les révélations vont bouleverser le monde de la télé-réalité !
Miss France 2025 a été élue ce samedi 14 décembre 2024, mais les élèves de la Star Academy ont dû…
Cauchemar sur le plateau ! Samuel Le Bihan révèle : ‘On a eu très peur…’ lors du tournage d’Alex Hugo. Des scènes à couper le souffle, des accidents mortels évités de justesse et une ambiance de terreur. Quelles vérités effrayantes se cachent derrière cette série ? Les fans sont en émoi !
C’est en 2014 que le comédien Samuel Le Bihan a rejoint le casting de la série de France 3, Alex Hugo….
Héléna de Star Academy : ‘Tellement reconnaissante’ après une victoire qui change tout ! Ses fans sont en émoi, mais cette victoire cache-t-elle des sacrifices ? Des révélations choquantes sur son parcours et des alliances inattendues font trembler le monde de la télé-réalité. Quelles vérités vont éclater ?
Héléna s’est arrêtée aux portes de la finale dans la Star Academy. La jeune Belge connaît pourtant un joli succès depuis…
Choc dans le cinéma ! 2024 sera l’année des Alpes du Sud avec Marion Cotillard, Samuel Le Bihan et Kad Merad ! Des tournages épiques, des paysages à couper le souffle et des tensions sur le plateau. Les secrets de tournage révèlent des rivalités inattendues. Quel drame se profile à l’horizon ?
Samuel le Bihan est régulièrement en tournage dans le Briançonnais pour la série à succès “Alex Hugo”. La Provence /…
Révélations poignantes ! Grégory Lemarchal, le talentueux chanteur, a laissé des mots puissants avant son départ tragique : ‘La vie est un combat…’ Ces paroles résonnent encore aujourd’hui, touchant des millions de cœurs. Que voulait-il vraiment dire ? Un cri du cœur ou un appel à la lutte contre la maladie ?
Dès ses premiers pas au château de Dammarie-lès-Lys, Grégory Lemarchal s’impose comme une évidence dans le cœur des téléspectateurs de la Star…
Nolwenn Leroy sous le feu des projecteurs ! À 41 ans, elle déclare : ‘Ça fait longtemps que je ne…’ Cette phrase mystérieuse crée une onde de choc dans le monde des célébrités. Les fans s’interrogent : quel secret la chanteuse cache-t-elle ? Une vérité dérangeante ou un appel à l’aide ?
Chanteuse de référence sur la scène française depuis de longues années, Nolwenn Leroy n’est pas du genre à…
End of content
No more pages to load