Voir les 20 photos
Le chanteur Slimane a été contraint de faire quelque chose qu’aucun artiste n’aime faire. Mais il n’a pas eu le choix comme il l’a fait savoir. Sa décision a été prise et il s’est adressé à ses fans.
Alors que les téléspectateurs de TF1 ont pu voir Slimane sourire dans The Voice Kids hier soir, dans la réalité, samedi 28 septembre 2024, le chanteur n’allait pas bien. C’est lui-même qui l’a fait savoir en prenant la parole sur son compte Instagram.
En story, l’artiste qui a rendu fière la France lors du dernier concours de l’Eurovision s’est confié sans détour et avec sincérité. “Je tenais à m’excuser auprès de toutes les personnes qui devaient assister à mon concert d’hier soir à Nantes.
Pour des raisons médicales je n’ai pas pu assurer le show, mes équipes travaillent actuellement pour pouvoir proposer une date de report. Je m’excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt”, a-t-il écrit en blanc sur fond noir. Le grand ami de Vitaa devait se produire hier à Nantes dans le cadre de son Cupidon Tour.
La santé de Slimane lui a déjà joué des tours
Ce n’est pas la première fois que Slimane annule une date de concert. Juste avant les JO de Paris 2024, sa santé lui avait déjà fait défaut. Et c’était déjà sur le réseau social de partage d’images que l’artiste avait confié sa peine : “48 heures que j’hésite à prendre cette décision. Je n’ai jamais annulé de concert de toute ma carrière. Même malade et exténué, monter sur scène a toujours été le meilleur remède de ma vie. Mais je dois me rendre à l’évidence, je serai incapable d’assurer le concert de ce jeudi à Perpignan.
J’ai pour ordre du médecin de ne plus parler et de me reposer. Douloureuse mais nécessaire décision. Toutes mes profondes excuses au public de Perpignan et ses alentours ainsi qu’aux organisateurs de Live au Campo. Les places sont évidemment remboursables. J’espère du fond du coeur que ce n’est que partie remise. Slimane.” Il s’était alors vite remis sur pied et avait pu se produire comme c’était prévu, gratuitement, lors d’une précérémonie d’ouverture des jeux Olympiques de Paris à Saint-Denis.
Espérons donc que cette fois-ci encore la star guérira rapidement. Et il ne fait aucun doute que son public ne lui tiendra pas rigueur de cette annulation.
News
Eurovision 2024 : « J’espère que vous êtes fiers de moi », réagit Slimane après sa quatrième place
Le chanteur français, qui a offert un nouveau top 5 à la France dans le concours musical à Malmö (Suède)…
“Je panique” : Charles (Star Academy 2024) rongé par la peur face à Natasha St-Pier peu avant le prime
Dans la quotidienne de la Star Academy sur TF1 ce samedi 28 décembre 2024, les candidats ont pu rencontrer les artistes avec…
“Mon Marin” : Nolwenn Leroy fait une tendre déclaration à son fils, un adorable cliché de plage dévoilé
Nolwenn Leroy est chanteuse, actrice mais maman avant tout. En ce 4 septembre, jour de rentrée scolaire pour les petits…
“Mon amour”, “ma fierté”… Patrick Bruel déclare sa flamme sur Instagram
C’est un papa ému qui s’est exprimé sur Instagram, ce samedi 19 août 2023. Sous une photo où il pose…
Son album, la politique, la Coupe du monde… Patrick Bruel se confie à nos lecteurs
Le chanteur de 63 ans sort son nouveau disque, « Encore une fois », très réussi. Un album mûri pendant le confinement,…
Helena de la Star Ac’ s’offre une tournée en solo qui passera par Caen en 2025 : la billetterie est ouverte
Éliminée par Pierre Garnier en demi-finale de la Star Academy 2023, Helena poursuit sa carrière en solo. La Belge se…
End of content
No more pages to load