Clash en direct ! Nagui tacle violemment Slimane à la télévision, le chanteur réplique avec une chanson déchirante dédiée en plein concert : les dessous d’un affront public
La guerre est déclarée. En effet, entre Slimane et Nagui, rien ne va plus. La faute au second, qui a décidé d’attaquer le premier dans son émission diffusée sur France 2, N’oubliez pas les paroles. Mais que s’est-il passé entre le chanteur et le présentateur, qui s’entendaient pourtant très bien, pour que le torchon brûle à l’heure actuelle ?
Pour le comprendre, il faut remonter au 30 décembre 2024. Un jour avant le Réveillon de la nouvelle année, le compagnon de Mélanie Page présentait un nouveau numéro de son jeu musical diffusé sur la Deux.
Le tacle de Nagui à l’interprète de “Mon amour”
Dans cet épisode, le maestro actuel, Benoît, hésitait entre deux titres, dont Paname de Slimane. Alors qu’un extrait de ce dernier titre était diffusé, Nagui l’a alors prématurément coupé alors qu’il devait durer encore quelques secondes.
“Voilà, ça suffit !”, a-t-il lancé. Interloqué, le candidat de N’oubliez pas les paroles a alors demandé au présentateur les raisons de cette coupure prématurée. “Vous ne l’aimez pas ?”, lui a-t-il demandé avant que le principal intéressé ne rétorque : “Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser…”.
Une réponse qui n’a pas manqué de choquer sur la Toile et notamment du côté de TPMP. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont réagi à ce passage en estimant qu’il n’avait pas lieu d’être et que Nagui n’avait pas à se prononcer tant que la justice n’avait pas rendu son verdict au sujet de Slimane et les deux accusations pour harcèlement et agression sexuelle qui pèsent sur lui.
Mais l’interprète de Mon amour n’a pas souhaité rester muet face à la situation. En effet, ce mercredi 8 janvier 2025, il a directement répondu à Nagui lors de son concert à l’Accor Arena, à Paris.
En effet, alors qu’il se trouvait sur scène, Slimane a pris la parole pour lancer une pique au compagnon de Mélanie Page juste avant d’interpréter son morceau Paname, sujet de la “polémique” dans N’oubliez pas les paroles. “Je vais chanter une chanson que Nagui aime bien”, a lancé avec beaucoup d’ironie l’acolyte de Vitaa.
Au sujet des accusations qui pèsent sur lui, le chanteur de 35 ans va bientôt se faire entendre par la police pour donner sa version des faits.
News
Séries Mania à Lille : Jean-Luc Reichmann éblouit avec “Léo Matteï”, mais un échange secret en coulisses déclenche une révélation qui bouleverse l’ambiance et surprend toute l’équipe
Séries Mania à Lille : Jean-Luc Reichmann éblouit avec “Léo Matteï”, mais un échange secret en coulisses déclenche une révélation…
Jean-Luc Reichmann troublé devant témoins : qui est vraiment Claire ? Révélations chocs sur une présence énigmatique, un lien caché et un secret prêt à exploser qui bouleverse tout son univers médiatique
Jean-Luc Reichmann troublé devant témoins : qui est vraiment Claire ? Révélations chocs sur une présence énigmatique, un lien caché…
12 Coups de Midi : Une plaisanterie qui dérape, un Reichmann au bord de l’explosion, un silence de plomb… Les signes d’un malaise plus grave que prévu
12 Coups de Midi : Une plaisanterie qui dérape, un Reichmann au bord de l’explosion, un silence de plomb… Les…
Kendji Girac fête ses 10 ans de carrière avec un show monumental : des prix de billets qui font trembler les fans, prêts à se sacrifier pour assister à l’événement du siècle
Kendji Girac fête ses 10 ans de carrière avec un show monumental : des prix de billets qui font trembler…
Antoine brise le silence : la vérité explosive derrière son départ choc de ‘L’amour est dans le pré’ avant la saison 20 — révélations, coulisses et drame inattendu sur M6
Antoine brise le silence : la vérité explosive derrière son départ choc de ‘L’amour est dans le pré’ avant la…
Cinq mois après la mort de Daniel Lévi, son fils Abel devient père et choisit un prénom bouleversant : l’hommage déchirant qui fait pleurer toute la France et bouleverse les cœurs.
Cinq mois après la mort de Daniel Lévi, son fils Abel devient père et choisit un prénom bouleversant : l’hommage…
End of content
No more pages to load